© ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mais où il est ce livre ? (Lucas).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais où il est ce livre ? (Lucas). Empty
MessageSujet: Mais où il est ce livre ? (Lucas).   Mais où il est ce livre ? (Lucas). Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:47

  • Ce matin, Venyus n'avait pas entendue son réveil sonner. Lorsqu'elle ouvrit les yeux elle trouva bizarre qu'il fasse déjà très clair dans sa chambre. Elle regardât son réveil, il était déjà 7H50 et son cours commençait à 8H00, elle ne serait jamais au lycée à l'heure. D'habitude, le fait d'être à l'heure ou pas l'importait peu, mais ses notes avaient beaucoup baissé et son prof de sport l'avait prévenue, il fallait qu'elle ai au moins douze de moyenne si elle voulait rester dans l'équipe des cheerleaders. Venyus refusait de ne plus en faire partit alors la seul solution pour elle était de se mettre sérieusement au boulot.

    Elle se leva donc précipitamemnt. Elle prit un jean, un haut assez tendance comme d'habitude et elle si dirigea vers la salle de bain. Elle se doucha en quatrième vitesse et elle ressortit quelques minutes plus tard douchée, coiffe et maquillée. Elle enfila ensuite une paire de bottes marron avec un petit talon, elle mis une paire de boucles d'oreilles et se dirigea vers la porte. En sortant, elle se rendit compte qu'elle avait oubliée son sac alors elle alla le chercher toujours en se dépêchant et elle pris la route du lycée. C'était sûr, elle ne serait jamais à l'heure pour son cours de biologie.

    Sur le chemin, elle marcha très rapidement. Elle aurait bien voulu courir, mais avec ses talons c'était impossible. Quand elle vit au loin quelques lycéens rentrer dans le lycée elle se dit qu'elle n'était peut-être pas si en retard que ça. Elle regardât sa montre, il était 8H02, elle était en retard de deux minutes, il fallait vraiment qu'elle se dépêche si elle voulait assister à ce cours de biologie qui comptait vraiment, il fallait qu'elle obtienne une bonne note si elle voulait rester une cheerleaders.

    Elle poussa un grand soupire quand elle arriva devant les portes du lycée. Elle jeta de nouveau un coup d'oeil sur sa montre, 8H06, il était encore temps pour elle d'aller à son cours, mais il fallait qu'elle se dépêche d'aller chercher ses livres à son casier. Elle se précipita vers son casier, fit son code et chercha ses livres. Elle en trouva un, mais il manquait l'autre. Elle fouilla son casier, mais rien à faire, son livre était introuvable.

    - C'est pas vrai ! Il fallait que ça m'arrive aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Féminin Nombre de messages : 265
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Brooke
© Credit : (c) gif ; livejournal ~ avatar ; Luna
Date d'inscription : 11/02/2010

« Yourself »
Happy:
Mais où il est ce livre ? (Lucas). Left_bar_bleue100/100Mais où il est ce livre ? (Lucas). Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: dix huit ans
Friends or not:

Mais où il est ce livre ? (Lucas). Empty
MessageSujet: Re: Mais où il est ce livre ? (Lucas).   Mais où il est ce livre ? (Lucas). Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:26

      Ce matin, Lucas ne commençait qu’à neuf heure. Cependant, ça ne l’empêcha pas de venir pour huit heure, avec quelques minutes de retard, cela va de soi. Du moins, ce retard n’était pas prémédité au départ. Il comptait venir à huit heure pour décoré le casier de Brooke avec des photos d’eux, des citations, tout. C’était une chose qu’il avait prévu de faire depuis longtemps. Très longtemps. Et, pendant qu’elle serait en cours ce matin, il le ferais. Mais, malgré tout, il ne put le faire en totalité. Oui car, ce matin, son réveil n’avait pas sonné et sa mère, Karen, n’était pas venu le réveiller étant donné qu’elle savait qu’il n’avait pas cours. Lorsqu’il ouvrit les yeux, sa chambre était claire, le soleil passé à travers la fenêtre. Lucas se leva alors brusquement, faisant virevolter son drap blanc dans toute sa chambre, découvrant ainsi son caleçon aux motifs Bart Simpson. Il prit un jean et un t-shirt au hasard et couru sous la douche, manquant de se rétamer au beau milieu de sa salle de bain. Sa mère passa alors la tête par l’ouverture de la porte et demanda :

        k a r e n ▬ Lucas mais.. Que fais-tu?
        l u c a s ▬ Pas le temps de t'expliquer!

      Il avait dit ça alors qu’il rentrer dans la douche. Lucas n’avait même pas fait gaffe au fait que sa mère pouvait le voir nu. Il était pressé, monsieur Scott. Une fois sa douche prise, il ne se sécha pas les cheveux, s’habilla en vitesse, saisi son sac dans lequel étaient ses affaires, et donc la pochette avec les petites décorations pour le casier de sa chère et tendre et ne passa même pas par la cuisine pour manger un morceau. Ça serait une trop grosse perte de temps, sachant qu’il pouvait très bien aller cherche quelque chose à manger dans un des distributeurs du lycée. Il ne prit pas non plus la voiture, ne voulant pas passer dix minutes à essayer de la démarrer, et préféra marcher. Après tout, il irait plus vite ainsi. Et puis, ça lui ferais faire un peu de sport, étant donné qu’il avait dut arrêter le basket à cause de sa maladie de cœur.

      Le jeune homme arriva alors au lycée vers huit heures dix, et se dirigea ainsi vers le casier. Il avait réussi à retenir le code pendant toutes les fois où il attendait Brooke qui prenait ses affaires, et n’eut donc aucun mal à ouvrir. Il commença sa disposition lorsqu’il entendit quelque un râler à côté de lui. Il referma donc un peu le casier pour voir qui était là et découvrit avec surprise qu’il s’agissait de Veynus. Cette dernière semblait rechercher activement quelque chose. Si activement, d’ailleurs, qu’elle ne remarqua même pas le beau blond jusqu’à ce que ce dernier lui demande :

        l u c a s ▬ Un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où il est ce livre ? (Lucas). Empty
MessageSujet: Re: Mais où il est ce livre ? (Lucas).   Mais où il est ce livre ? (Lucas). Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:12

  • Venyus cherchait en vain son livre de biologie. Il n'était pourtant pas difficile à trouver, c'était un gros bouquin bleu avec les pages jaunes tellement il était vieux et dessus il y avait une grosse étiquette rouge avec marqué en gros "BILOGIE". Venyus ne se souvenait pas vraiment de à quoi il pouvait bien ressembler, elle n'avait assistée qu'à trois cours de biologie cette année alors elle n'avait pas vraiment fait attention à l'apparence des livres. L'autre livre de biologie, qu'elle tenait dans la main, était un petit livre gris. En cherchant l'autre livre, elle fit tomber celui qu'elle avait dans la main, mais elle était tellement occupée à chercher l'autre qu'elle ne pris même pas la peine de le ramasser.

    Elle vida son casier, mais rien à faire, son livre n'était pas là. Il devait sans doute être resté chez elle, mais il était trop tard pour qu'elle retourne chez elle. Temp pis pensa-t-elle. Elle ferait tout pour assister au prochain cours de biologie, et puis, elle se rattraperait dans une autre matière. Elle n'allait pas faire toute une histoire pour un simple livre de biologie après tout, elle était bien plus forte que ça. Elle ne voulait pas ressembler à tous ces intellos qui ont les larmes aux yeux lorsqu'ils ne trouvent pas leur livre oui lorsqu'ils ont une mauvaise note, Venyus s'inquiétait pour ses études, mais bon pas à ce point-là tout de même, elle voulait juste rester dans l'équipe des cheerleaders, c'est tout.

    Elle ne fit même pas attention qu'il y avait Lucas à quelques mètres à peine d'elle. Venyus n'était pas insensible au charme du beau Lucas Scott, bien au contraire. Son coeur s'emballait à chaque fois qu'elle le voyait, pourtant lui, n'était au courant de rien, il ne se doutait de rien. Venyus savait que les sentiments qu'elle avait pour lui n'étaient pas réciproque, alors pour ne pas gâcher leur belle amitié elle préférait ne rien lui dire, au moins ils continuaient à se parler et la jeune fille s'en contentait. Mais c'était dur pour elle à chaque fois qu'elle le voyait avec Brook, très dur.

    Elle s'apprêait à ramasser son livre qui était tombé quand elle entendit un "Un problème?". Elle n'eut pas besoin de lever la tête pour deviner que c'était Lucas. Comment avait-elle pu ne pas le voir ? Elle le regardât et lui souria.

    - Euh oui, je ne trouve plus mon livre de biologie.

    Dit elle en ramassant son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Féminin Nombre de messages : 265
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Brooke
© Credit : (c) gif ; livejournal ~ avatar ; Luna
Date d'inscription : 11/02/2010

« Yourself »
Happy:
Mais où il est ce livre ? (Lucas). Left_bar_bleue100/100Mais où il est ce livre ? (Lucas). Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: dix huit ans
Friends or not:

Mais où il est ce livre ? (Lucas). Empty
MessageSujet: Re: Mais où il est ce livre ? (Lucas).   Mais où il est ce livre ? (Lucas). Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:19

      Lucas devait bien avouer que, avant de prendre la parole, il avait bien regarder Veynus s’agiter, trouvant ça plutôt.. Drôle? En quelques sortes. Cependant, ça n’était pas vraiment le mot qui convenait. Et puis, il passait un peu pour un con, à dire ça comme ça, car ce n’était pas son genre de se moquer des gens, loin de là. Il n’aimait pas du tout ça. Ce ne fut donc que lorsqu’il trouva le moment opportun qu’il lui demanda si elle avait un problème. La jeune blonde ne releva même pas la tête et lui répondit tout de suite :

        v e y n u s ▬ Euh oui, je ne trouve plus mon livre de biologie.
        l u c a s ▬ Le vieux rabougrit ou celui que tu as dans la main?

      Il avait prononcé ces mots avec un petit sourire narquois, mais sans méchanceté, aux coins des lèvres. Désormais, son amie le regardait dans les yeux. Des yeux qui avaient presque la même couleur que les siens, sans pour autant l’être exactement. Après tout, chacun est unique, non?! C’est une des choses que Keith lui avait beaucoup répété avant de mourir. Keith qui, pour lui, avait était plus qu’un oncle, un père. Celui qu’il n’avait jamais eu. Oui, car Dan n’en était pas un, loin de là. C’était juste un.. Un.. Il n’y avait pas de mots assez fort pour décrire la rage qu’évoquait cette homme pour Lucas. Le jeune homme secoua la tête pour chasser ses idées noires, et leva l’index, comme pour demander à Veynus d’attendre. Puis, tout en farfouillant son sac, il déclara :

        l u c a s ▬ J'ai peut-être mon livre, attends. Faudrait pas raté un cours aussi.. Passionnant.

      Luke faisait de l’ironie. Il savait parfaitement que la jeune blondinette n’aimait pas la biologie, et qu’elle n’y allait que rarement. Pendant qu’il fouillait, il releva la tête et fit l’un de ses plus beaux sourires, sans vraiment s’en rendre compte. Puis, il saisit enfin l’objet qu’il cherchait et le sorti de son sac avant de le tendre à Veynus.

        l u c a s ▬ Tient, voilà le mien. Faudra juste me le rendre avant dix heure, parce que j'ai mon cours. Au pire, met le dans mon casier : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où il est ce livre ? (Lucas). Empty
MessageSujet: Re: Mais où il est ce livre ? (Lucas).   Mais où il est ce livre ? (Lucas). Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:53

  • Venyus regardit Lucas. Elle ressentait toujours quelque chose à chaque fois qu'elle le voyait. Oserait-elle un jour lui avouer ses sentiments ? Elle l'espérait fortement, mais elle ne savait pas comment s'y prendre. "Le vieux rabougrit ou celui que tu as dans la main?" lui demanda Lucas.

    - A ton avis ?

    Lui répondit elle toujours en le regardant. Il cherchait dans son sac pour voir s'il ne l'avait pas. Bien franchement, au fond d'elle, Venyus espérait qu'il ne l'ai pas, ça lui ferait une très bonne excuse pour rater son cours et rester discuter avec Lucas. "J'ai peut-être mon livre, attends. Faudrait pas raté un cours aussi.. Passionnant.".

    - Oh oui, ça serait tellement dommage de louper ce cours si passionnant !

    Répondit elle en riant. Il savait parfaitement que la biologie et Venyus ça faisait deux, elle ne l'avait jamais cachée. En fait, ce qui l'a dérangé le plus dans les cours de biologie de madame Silfelton c'était madame Silfeltone ! Et visiblement, la professeur ne portait pas non plus Venyus dans son coeur, mais bon, Venyus s'était fait une raison et avait décidée de faire des efforts, ou du moins d'essayer d'en faire.

    Venyus pris le livre que lui tendit Lucas et le mis dans son sac. Elle espérait que la professeur de biologie serait de bonne humeur pour une fois. De toute façon, Venyus trouverait bien un truc à faire pour s'occuper durant son cours. "Tient, voilà le mien. Faudra juste me le rendre avant dix heures, parce que j'ai mon cours. Au pire, met le dans mon casier". Venyus souriat à Lucas.

    - Merci Lucas. Et ne t'en fais pas, j'en prendrais soin !

    Venyus s'apprêta à partir, mais n'en pouvant plus de cacher ses sentiments à Lucas elle pris son courage à deux mains.

    - Et, faut que je te dise un truc assez important. Là je dois aller en cours, mais ont se vois à la cafétéria ce midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Féminin Nombre de messages : 265
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Brooke
© Credit : (c) gif ; livejournal ~ avatar ; Luna
Date d'inscription : 11/02/2010

« Yourself »
Happy:
Mais où il est ce livre ? (Lucas). Left_bar_bleue100/100Mais où il est ce livre ? (Lucas). Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: dix huit ans
Friends or not:

Mais où il est ce livre ? (Lucas). Empty
MessageSujet: Re: Mais où il est ce livre ? (Lucas).   Mais où il est ce livre ? (Lucas). Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:45

    Lucas tendit son livre de biologie à Veynus, lui demandant de bien vouloir lui rendre avant dix heures ou de le mettre dans son casier car il en aurait besoin lui aussi. La jeune blonde le prit, sourie à Luke et le remercia. Elle lui promit également d'en prendre soin, ce qui fit rire le Basketteur. Après tout, ce livre était déjà dans un état pitoyable.. Il fallait réellement que le lycée en commande de nouveau pour les élèves qui allaient suivre l'année prochaine, ça ne serait pas du luxe. Les pauvres, sinon..

    Au moment au Lucas tournait les talons pour continuer à laisser s'exprimer ses talents de décorateur d'intérieur de casier et Veynus dans l'autre sens pour aller à son fameux cours de biologie, cette dernière s'arrêta. Cependant, avant de partir, elle héla le beau blond qui se retourna pour écouter ce qu'elle avait à dire.

      v e y n u s - Et, faut que je te dise un truc assez important. Là je dois aller en cours, mais on se voit à la cafétéria ce midi ?
      l u c a s - Euh.. Oui, bien sûr, si tu le souhaite.. Rien de grave j'espère?!

    On pouvait entendre dans la voix du jeune homme une pointe d'inquiétude.. Lucas n'aimait guère que l'on lui dise qu'on avait besoin de lui parler. Cela n'envisageait jamais rien de bon, bien au contraire.. Sauf peut-être la fois où Keith voulu lui dire qu'il souhaitait l'adopter.. Mais cela appartenait au passé, et il savait que ce n'était pas bon de remuer les souvenirs douloureux sous peine d'en compatir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où il est ce livre ? (Lucas). Empty
MessageSujet: Re: Mais où il est ce livre ? (Lucas).   Mais où il est ce livre ? (Lucas). Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:21

  • Venyus regardit Lucas. "Euh.. Oui, bien sûr, si tu le souhaite.. Rien de grave j'espère?!", pour Venyus c'était plus que grave, c'était la chose la plus importante à ses yeux. Elle voulait lui en parler depuis tellement longtemps, mais à chaque fois qu'elle essayer d'aborder le sujet avec lui elle était prise d'angoisses et elle n'arrivait plus à prononcer un mot. Venyus n'avait jamais ressentie ça pour un garçon jusqu'à présent, cette situation était donc deux fois plus difficile à vivre pour elle.

    Mais la jeune fille ne voulait pas inquiéter Lucas, et puis elle se serait un peu ridiculiser si elle lui avait répondu que c'était quelque chose de très grave pour elle. Alors elle pris un petit sourire rassurant et lui répondit calmement.

    - Non ne t'inquiet pas, rien de grave. C'est juste une chose don j'aurais dû te parler il y a bien longtemps.

    Lui répondit-elle doucement. Puis elle regardât sa montre.

    - Bon, là faut vraiment que j'y aille, à tout à l'heure !

    Dit elle en partant vers sa salle de cours. Elle se dépêcha dans les couloirs pour tenter d'arriver le plus vite possible au cours de biologie. Elle se serait bien volontiers passer de ce cours qu'elle détestée tant, mais elle n'avait pas vraiment le choix. Et puis, si elle manquait trop souvent les cours elle serait sans doute virée, le proviseur l'avait déjà prévenu plus d'une fois ce mois-ci, alors elle avait intérêt à se tenir à carreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Féminin Nombre de messages : 265
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Brooke
© Credit : (c) gif ; livejournal ~ avatar ; Luna
Date d'inscription : 11/02/2010

« Yourself »
Happy:
Mais où il est ce livre ? (Lucas). Left_bar_bleue100/100Mais où il est ce livre ? (Lucas). Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: dix huit ans
Friends or not:

Mais où il est ce livre ? (Lucas). Empty
MessageSujet: Re: Mais où il est ce livre ? (Lucas).   Mais où il est ce livre ? (Lucas). Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:22

fini? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où il est ce livre ? (Lucas). Empty
MessageSujet: Re: Mais où il est ce livre ? (Lucas).   Mais où il est ce livre ? (Lucas). Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:23

Oui.
On continu à la cafet' ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Féminin Nombre de messages : 265
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Brooke
© Credit : (c) gif ; livejournal ~ avatar ; Luna
Date d'inscription : 11/02/2010

« Yourself »
Happy:
Mais où il est ce livre ? (Lucas). Left_bar_bleue100/100Mais où il est ce livre ? (Lucas). Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: dix huit ans
Friends or not:

Mais où il est ce livre ? (Lucas). Empty
MessageSujet: Re: Mais où il est ce livre ? (Lucas).   Mais où il est ce livre ? (Lucas). Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:24

Okéoké ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où il est ce livre ? (Lucas). Empty
MessageSujet: Re: Mais où il est ce livre ? (Lucas).   Mais où il est ce livre ? (Lucas). Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:25

Par contre tu peut le faire stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Féminin Nombre de messages : 265
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Brooke
© Credit : (c) gif ; livejournal ~ avatar ; Luna
Date d'inscription : 11/02/2010

« Yourself »
Happy:
Mais où il est ce livre ? (Lucas). Left_bar_bleue100/100Mais où il est ce livre ? (Lucas). Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: dix huit ans
Friends or not:

Mais où il est ce livre ? (Lucas). Empty
MessageSujet: Re: Mais où il est ce livre ? (Lucas).   Mais où il est ce livre ? (Lucas). Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:26

Euh.. ça sera après que j'ai répondu à Brooke et que j'ai séparé Brooke & Pey' dans la bagarre.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où il est ce livre ? (Lucas). Empty
MessageSujet: Re: Mais où il est ce livre ? (Lucas).   Mais où il est ce livre ? (Lucas). Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:27

Ok, tu a le temps^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où il est ce livre ? (Lucas). Empty
MessageSujet: Re: Mais où il est ce livre ? (Lucas).   Mais où il est ce livre ? (Lucas). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où il est ce livre ? (Lucas).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas E. Scott ■

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© ONE TREE HILL :: ● Flood&cie ● :: « Corbeille »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser