© ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Visite surprise du soir » Lucas

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke P. Davis
    B.DAVIS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Brooke P. Davis


Féminin Nombre de messages : 2687
Date de naissance : 21/05/1996
Age : 27
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Lucas
© Credit : © Crocodile
Date d'inscription : 24/08/2008

« Yourself »
Happy:
« Visite surprise du soir » Lucas Left_bar_bleue89/100« Visite surprise du soir » Lucas Empty_bar_bleue  (89/100)
Âge: dix-huit ans.
Friends or not:

« Visite surprise du soir » Lucas Empty
MessageSujet: « Visite surprise du soir » Lucas   « Visite surprise du soir » Lucas Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:42

« Visite surprise du soir » Lucas 33ehset« Visite surprise du soir » Lucas Ayakra
i sleep with you ♥


    Après cette dure journée , j'étais crevée , et je n'étais pas la seule , je venais tout juste de quitter l'hôpital avec Lucas , sauf que lui était retourné chez lui , comme un bon gars , tandis que moi , je ne savais pas encore où dormir , pour la simple raison que je n'avais plus de logement où dormir et où même vivre. Haley avait reprit l'appart avec Nathan et mes affaires étaient toujours chez Peyton , sauf qu'Haley était restée à l'hopital et que déja je n'avais pas les clefs , et je suppose que ce n'était pas vraiment la bonne situation de lui demander ses clefs pour dormir chez eux et encore moins chez Peyton. M'enfin , il était déja 20h , j'étais dans la rue , Lucas venait de partir vers chez lui et moi j'avais fais comme-ci j'étais partie dans une autre direction , alors qu'enfaite , j'avais juste été un peu plus loin pour marcher et surtout pour faire croire que je n'étais pas dans une mauvaise situation , le pire c'est que j'avais quand même peur , même à Tree Hill parfois , il se passait des choses bizzares. Lucas était déja surement chez lui tranquilement entrain de se regarder un dvd , ou même la télé ou encore parler à .. Peyton sur son ordinateur portable. Je ne savais pas quoi faire , je finis par aller en direction de chez Lucas , j'avais même eu dans l'idée de rester à l'hopital avec Haley mais cela ferait étrange , deux filles dans une même chambre d'un marié et pourtant , je n'étais ni de la famille et je n'étais pas non plus cette mariée ! Aller chez Peyton ? Le moins possible , après les paroles que j'avait lançé à la jeune fille en allant chercher quelques affaires étaient assez méchantes. Lucas était tout de même mon petit-ami , le seul problème était que j'avais fais comme-çi je partais , alors que j'étais restée au même endroit pendant plus de dix minutes. Au final , je marchais dans les rues sombres de Tree Hill , mes escarpins transparents aux pieds ainsi que ma robe rouge de demoiselle d'honneur , mes cheveux toujours sur le côté comme à la cérémonie et rien qui aurait pu me réchauffer durant le trajet. Je finis par arriver devant chez Lucas , ou plutot parderrière , devant la porte de sa chambre. Je soupira puis enfin je m'avança vers la porte , je toqua trois fois de suite mais je ne voulais pas , mais enfaite si donc j'hésita a faire demi-tour ou non , mais enfaite non , simplement , je resta debout , devant la porte , stressant pour la simple raison que je ne savais pas du tout ce qu'allait me dire Lucas en me voyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://denvercity.1fr1.net
 
« Visite surprise du soir » Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas E. Scott ■

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© ONE TREE HILL :: ● Flood&cie ● :: « Corbeille »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser