© ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nathan Royal Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathan Royal Scott Empty
MessageSujet: Nathan Royal Scott   Nathan Royal Scott Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:07


Identity Card


    Nathan Royal Scott 2nby4ip
    © credit.
Nom et prénom; Nathan Royal Scott
Date de naissance; Dix Huit Ans
Lieu de naissance; Tree Hill
Groupe souhaité; Basketteurs
Célébrité sur l'avatar; James LAfferty


    Nathan est le fils de Deborah & Dan Scott. Très jeune il à apprit qu'il avait un demi-frère en la personne de Lucas Scott . Il lui voue alors une haine indescriptible et sans raison apparente. Cette haine est mise en avant lorsque ce chère Lucas décide d'intégrer l'équipe de Basket dont Nathan est le capitaine, intégrant alors son monde. Ne trouvant aucun moyens de ce débarrasser de lui, il trouve alors le plan en or en la personne de Haley, la meilleure amie de Lucas. Bien que Nathan soit un très bon joueur de Basket, le meilleur, il à des mauvaises notes et doit prendre des cours de soutiens avec elle. L'objectif est simple la séduire et tout faire pour faire souffrir Lucas. Seulement voilà, il n'avait pas prévu s'entendre aussi bien avec elle mais surtout il n'avait pas prévu d'avoir des sentiments pour elle. C'est grâce à elle que quelque temps plus tard Lucas &' Nathan décident d'enterrer la hache de guerre.
    Finalement, Haley & Nathan étant sur d'être faits l'un pour l'autre , se marie. Beaucoup on trouver ce mariage ridicule de part leurs jeunes âges, mais les deux jeunes gens n'en avait rien à faire vus qu'ils s'aimaient. Seulement voilà, rien n'est tout rose dans la vie et lorsque la rock star Chris Keller passe en ville et propose de faire une tournée à la belle Haley, tout s'écroule. Nathan lui dit de partir, et se rends compte bien trop tard qu'il à fait une grave erreur. Vivre sans elle fut très dur pour lui, ce laissant alors entraîner par la basket et acceptant un stage d'été. C'est en revenant de ce stage que Nathan découvre le retour de Haley à Tree Hill, et s'ensuit alors une relation bien compliqué pour les deux jeunes gens. Bien qu'ils s'aiment, il est dur de réparer certaines choses ...
    Seulement voilà ils ont sur y croire, et après la fussillade qui à eu lieu au lycée Nathan c'est rendu compte à quel point la vie était courte et combien il fallait en profité. Il à donc demander à Haley de l'épouser à nouveau mais cette fois devant toute leur famille et amis.



    Prénom - Pseudo; Tica
    Âge (facultatif); 17 ans
    Avis sur le forum; J'aime beaucoup la présentation, il est sobre :)
    Avis sur le design; <3
    Password; CODE BON ; BY BROOKE*


Dernière édition par Nathan R. Scott le Mer 17 Fév - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    B.DAVIS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Brooke P. Davis


Féminin Nombre de messages : 2687
Date de naissance : 21/05/1996
Age : 27
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Lucas
© Credit : © Crocodile
Date d'inscription : 24/08/2008

« Yourself »
Happy:
Nathan Royal Scott Left_bar_bleue89/100Nathan Royal Scott Empty_bar_bleue  (89/100)
Âge: dix-huit ans.
Friends or not:

Nathan Royal Scott Empty
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott   Nathan Royal Scott Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:17

Ooh Nate oh oh oh
Welcome (:

On t'attendais ^^
Bonne continuatiuon à toi (aa)

Finis vitee ta fiche xDD
Ohh mon avatar tout moche (dans ta prez) (jvais faire des news avas d'ailleurs mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://denvercity.1fr1.net
Invité
Invité




Nathan Royal Scott Empty
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott   Nathan Royal Scott Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:40

    Merci :)
    Il me semble que j'ai finis bien que je n'est pas trop assuré pour la présentation de Nathan =S
    Je peu faire mieux si tu le souhaite :)
    Ton avatar est pas moche arrête :o il est parfait sinon je l'aurais pas pris =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Royal Scott Empty
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott   Nathan Royal Scott Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:42

Biiiiiiienvenuue!
Nathan like
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Royal Scott Empty
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott   Nathan Royal Scott Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:44

    Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    B.DAVIS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Brooke P. Davis


Féminin Nombre de messages : 2687
Date de naissance : 21/05/1996
Age : 27
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Lucas
© Credit : © Crocodile
Date d'inscription : 24/08/2008

« Yourself »
Happy:
Nathan Royal Scott Left_bar_bleue89/100Nathan Royal Scott Empty_bar_bleue  (89/100)
Âge: dix-huit ans.
Friends or not:

Nathan Royal Scott Empty
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott   Nathan Royal Scott Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:50

Si tu pouvais rajouter juste genre 2ptites lignes çe serait super (a)
Merchi merchi ^^

Oui mais bon =$ J'l'aime pas moi , j'aime pas le colo , trop rouge x)
Revenir en haut Aller en bas
http://denvercity.1fr1.net
Invité
Invité




Nathan Royal Scott Empty
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott   Nathan Royal Scott Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:55

    voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    B.DAVIS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Brooke P. Davis


Féminin Nombre de messages : 2687
Date de naissance : 21/05/1996
Age : 27
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Lucas
© Credit : © Crocodile
Date d'inscription : 24/08/2008

« Yourself »
Happy:
Nathan Royal Scott Left_bar_bleue89/100Nathan Royal Scott Empty_bar_bleue  (89/100)
Âge: dix-huit ans.
Friends or not:

Nathan Royal Scott Empty
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott   Nathan Royal Scott Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:57

Super (:
Merciiiiiiiiiiiiii Nathouneet ^^

Validé (=
Bon Jeuu

*je veuux un sujet a l'hosto mdr*
Revenir en haut Aller en bas
http://denvercity.1fr1.net
Invité
Invité




Nathan Royal Scott Empty
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott   Nathan Royal Scott Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:00

    Youhou =D
    Attends il faut que je vois tout les sujets que vous avez fait avant mon arrivée ^^
    Tu le commence ?? =]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    B.DAVIS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Brooke P. Davis


Féminin Nombre de messages : 2687
Date de naissance : 21/05/1996
Age : 27
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Lucas
© Credit : © Crocodile
Date d'inscription : 24/08/2008

« Yourself »
Happy:
Nathan Royal Scott Left_bar_bleue89/100Nathan Royal Scott Empty_bar_bleue  (89/100)
Âge: dix-huit ans.
Friends or not:

Nathan Royal Scott Empty
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott   Nathan Royal Scott Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:01

On en a fait qu'un seul ^^
Vue que tu es censé être encore à l'hopital et te réveiller je ne sais pas quand x)

Oui mais j'aimerais juste être avec toi *_*
Genre Brooke vient voir Nathan pendant qu'Haley dort ou est partie à la céfèt de l'hpital et tu te réveille (:
Revenir en haut Aller en bas
http://denvercity.1fr1.net
Invité
Invité




Nathan Royal Scott Empty
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott   Nathan Royal Scott Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:05

    Okayy je suis partant :D
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    B.DAVIS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Brooke P. Davis


Féminin Nombre de messages : 2687
Date de naissance : 21/05/1996
Age : 27
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Lucas
© Credit : © Crocodile
Date d'inscription : 24/08/2008

« Yourself »
Happy:
Nathan Royal Scott Left_bar_bleue89/100Nathan Royal Scott Empty_bar_bleue  (89/100)
Âge: dix-huit ans.
Friends or not:

Nathan Royal Scott Empty
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott   Nathan Royal Scott Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:07

Okai cool
Donc je commence un nouveau sujet à l'hopital ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://denvercity.1fr1.net
Invité
Invité




Nathan Royal Scott Empty
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott   Nathan Royal Scott Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:13

    Oui :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan Royal Scott Empty
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott   Nathan Royal Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Royal Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott
» Capitaine Scott =D
» Lucas E. Scott &#9632;
» Nathan Topics - He's the best & we all know it (a)
» Il faut qu'on parle - Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© ONE TREE HILL :: ● Commencement ● :: « Présentations » :: Présentations terminée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser