© ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « Journée ensemble » Lucas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke P. Davis
    B.DAVIS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Brooke P. Davis


Féminin Nombre de messages : 2687
Date de naissance : 21/05/1996
Age : 27
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Lucas
© Credit : © Crocodile
Date d'inscription : 24/08/2008

« Yourself »
Happy:
« Journée ensemble » Lucas Left_bar_bleue89/100« Journée ensemble » Lucas Empty_bar_bleue  (89/100)
Âge: dix-huit ans.
Friends or not:

« Journée ensemble » Lucas Empty
MessageSujet: « Journée ensemble » Lucas   « Journée ensemble » Lucas Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:31

« Journée ensemble » Lucas Nn3ym9« Journée ensemble » Lucas Ae47ew
journée ensemble



Il était 14h , j'étais seule , dans mon appartement , je vivais pour l'instant avec Haley et Nathan , sauf que Nathan devait encore rester à l'hopital pendant un petit moment , malgrès la décoration de Londres que Nathan avait réalisé pour le retour de leur nuit de noce , rien ne me gênait , la chambre était toujours pareille.. J'avais dormi dans mon lit cette nuit , là j'étais à présent entrain de faire des crockis de vêtement , et précisément de vêtement pour les femmes enceinte , un indice ? Non non loin de là ! J'étais vêtue d'un jeans , mes escarpins noirs aux pieds et un débardeur noir comme haut , je dessinais tranquilement dans le salon , assise sur le canapé en sorte de couleur doré claire , les cheveux lâchés et lissés. Haley était entrain de prendre sa douche et comptait bien prendre son temps étant donné que Nathan était à l'hopital elle n'avait que ça à faire et aller le voir .. Je décida alors d'envoyer un texto à Lucas pour qu'il vienne me rejoindre pour ne pas m'ennuyer avec Haley qui n'avait surement rien à dire ..

NEW MESSAGE
« Journée ensemble » Lucas 35mgx9g
Salut toi !
Je suis seule dans l'appartement donc je pensais que ça te dirait de me rejoindre pour passer la journée ensemble ?
Si ça te dit je t'attends à l'appart (;
Bye ♥


Le message envoyé , je continua alors mes crockis et j'écoutais l'eau de la douche couler jusqu'à la salle de bain. Je soupira et je continua donc mes dessins.. Attendant que Lucas arrive , on allait surement passer une bonne journée ensemble pour une fois et en oubliant un peu cet accident qui nous a tous un peu déçu tout de même et rendu très triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://denvercity.1fr1.net
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Féminin Nombre de messages : 265
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Brooke
© Credit : (c) gif ; livejournal ~ avatar ; Luna
Date d'inscription : 11/02/2010

« Yourself »
Happy:
« Journée ensemble » Lucas Left_bar_bleue100/100« Journée ensemble » Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: dix huit ans
Friends or not:

« Journée ensemble » Lucas Empty
MessageSujet: Re: « Journée ensemble » Lucas   « Journée ensemble » Lucas Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:00

brooke & lucas
UNE JOURNEE ENSEMBLE

« Journée ensemble » Lucas 5c15xx « Journée ensemble » Lucas 2hxp06u
© nadia
      Aujourd’hui, Lucas n’avait rien à faire. Il était passé plus tôt dans la matinée à l’hôpital pour voir comment aller son frère suite à l’accident, et avait put constater que tout allait mieux pour lui, et était parti serein. Désormais, habillé de son vieux sweat-shirt du garage de Keith, d’un jean troué au genoux droit d’une couleur bleu délavé, et d’une paire de basket, il était au terrain près du fleuve, le River Court. Le basket lui manquait horriblement. C’était comme si on lui avait enlevé une partie de lui. Tout ça à cause de cette saleté de maladie. Il y avait une chance sur deux que ça tombe sur lui, et se fut le cas. Cependant, pour le plaisir, il était toujours entrain de jouer sans trop forcé, seul, sur ce terrain qui l’avait vu grandir. Il enchaînait les paniers, faisant tout pour ne pas trop s’essouffler, ne voulant pas rejoindre son frangin sur un lit d’hôpital.
      Alors qu’il s’apprêtait à enchaîné un nouveau panier, son portable vibra, faisant ainsi trembler la table de bois sur laquelle il était posé, à côté de son sac. Le blond venait de recevoir un sms, et se dirigea vers son cellulaire pour regarder qui en était l’expéditeur. Il remarqua que c’était Brooke. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres. « Salut toi ! Je suis seule dans l'appartement donc je pensais que ça te dirait de me rejoindre pour passer la journée ensemble ? Si ça te dit je t'attends à l'appart (; Bye ♥ » Tout en rigolant, il lui répondit « Ohoh.. Reste où tu es, j’arrive tout de suite, le temps de rassembler mes affaires. ;) ». Et il ne manqua pas de faire ce qu’il avait dit. A peine l’accusé de réception reçu, il plia baguage, remettant son ballon dans son sac, son téléphone dans sa poche, et parti en direction de l’appartement dans lequel vivait Brooke. Cependant, sur le chemin, il pensa au fait qu’il ne s’était pas changé, et qu’il avait gardé sa tenue de sport et se trouva alors très con. Il espérait alors que la jolie brune n’y fasse pas attention, étant donné qu’il arrivait tout pile à sa destination. Une fois sur le pallier, il frappa à la porte, attendant qu’on lui ouvre. Lorsque se fut le cas, et qu’il vit sa bien aimée dans l’ouverture de la porte, il la prit dans ses bras et l’embrassa, comme un bon chevalier servant. Puis, il déclara, un sourire aux lèvres :

        l u c a s ▬ j'espère que tu va bien.. sinon, crois moi, j'ai le bon moyen pour te faire aller mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    B.DAVIS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Brooke P. Davis


Féminin Nombre de messages : 2687
Date de naissance : 21/05/1996
Age : 27
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Lucas
© Credit : © Crocodile
Date d'inscription : 24/08/2008

« Yourself »
Happy:
« Journée ensemble » Lucas Left_bar_bleue89/100« Journée ensemble » Lucas Empty_bar_bleue  (89/100)
Âge: dix-huit ans.
Friends or not:

« Journée ensemble » Lucas Empty
MessageSujet: Re: « Journée ensemble » Lucas   « Journée ensemble » Lucas Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:19

« Journée ensemble » Lucas Nn3ym9« Journée ensemble » Lucas Ae47ew
journée ensemble


Je venais tout juste d'envoyer le sms , lorsqu'il me répondit , je sourias alors de plus belle et je rangeat alors mes affaires , ou plutot mon cahier avec mes crockis ainsi que mon crayon et mes couleurs , je partis donc les remettre dans ma chambre , je rangeat tout dans mon tiroir , je repartis chercher mon portable pour pouvoir lire le message , je sourias donc , Haley sous la douche , je regarda alors l'appartement qui était un peu en bordel dans la cuisine surtout , je me dirigea alors vers celle-ci et je rangea les quelques affaires traînantes qui étaient sur la table de travail. Attendant que mon copain arrive , enfin quand il toqua à la porte , je partis ouvrir en me précipitant et une fois arrivée devant la porte , j'ouvris celle-çi et découvra derrière elle mon petit-ami. Celui-çi me prit alors dans ses bras pour ensuite m'embrasser. Je prolongeas évidement le baiser d'une façon fougueuse et langoureuse. Puis , je lui pris alors la main , voyant qu'il revenait du terrain vue qu'il était vêtu d'un sweet et de son training. Je souria alors toujours , puis je ferma la porte derrière lui et je me dirigea vers le canapé mauve qui était surlevé au dessus , je le poussa pour faire en sorte qu'il fut assis mais un peu allongé dessus et je grimpa alors sur lui , ou plutot je me mis à califourchon sur le jeune homme pour de nouveau l'embrasser en me penchant vers lui. Je me remémora de ses paroles en entrant dans l'appartement et je répondis alors en reculant mes lèvres des siennes.

    b r o o k e - Mmh , je t'attendais justement.. Maintenant je vais très bien ! Haley est entrain de prendre sa douche donc si tu veux on peut rester ici et s'embrasser jusqu'à ce qu'elle ait finit , et après si tu veux t'ira prendre ta douche vue qu'apparement tu viens d'aller t'entraîner.. Et si tu veux je pourrais même t'accompagner.


Lui lançais-je alors en souriant , mon visage a quelques centimètres du sien. Je me re-rapprocha mon visage du sien , surtout mes lèvres pour de nouveau les déposer sur les siennes et lui mordre sa lèvre inférieur basse. J'entoura alors le jeune homme de mes bras au niveau de son cou et je me colla encore plus à lui en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
http://denvercity.1fr1.net
Invité
Invité




« Journée ensemble » Lucas Empty
MessageSujet: Re: « Journée ensemble » Lucas   « Journée ensemble » Lucas Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:17

Lorsque je me réveilla, personne n'était présent dans la chambre, ou devrais-je dire présente. Brooke n'était pas dans son lit, et Haley avait déserté le notre. Remarque, elle m'avait prévenue qu'elle devrais aller au café de Karen bosser un peu donc cela ne m'inquiéta pas. Par contre, elle avait du trouver que je dormais trop bien pour me réveiller et cela me désola de ne pas l'avoir vu ce matin ... Ayant l'occasion de pouvoir trainer un peu dans le lit, j'en profitais ! C'était pas tout les jours que sa arrivait alors il fallait saisir ma chance ! Alors me vint en tête que si personne n'était là aujourd'hui et que tout le monde vaquait à ses occupations, je pourrais aller au terrain pour faire quelques paniers, histoire de me réchauffer un peu. Ensuite je passerais voir ma femme ... Oui j'en avais de bonne idées ^^ Tout d'abord une douche me fut nécessaire. Et pour une fois c'était moi qui passait trois heures sous l'eau chaude ! Dire que d'habitude je n'avais que dix minutes ... Il est bien dur de nos jours de vivre avec deux filles, qui plus est lorsqu'il s'agit de Brooke Davis et Haley James Scott ! Mais en même temps, beaucoup aimeraient être à ma place. Une fois sortit j'enfilais un short de jogging et j'attrapais mon ballon. Le t-shirt je l'enfilerais après. Mon ballon sous le bras j'entrais dans le salon tranquillement, me préparant mentalement un bon café bien chaud quand j'entendis des bruit derrière moi qui ne me plaisaient pas trop ...

    n a t h a n - Vous savez qu'il y'a des hôtels pour faire sa ?


Car c'était bien Brooke présente sur le canapé, mais encore plus, c'était bien Brooke à califourchon sur Lucas dans le salon ! Je leurs fit un clin d'œil et alors qu'ils s'arrêtaient pour me prêter attention, je me servis un café.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    B.DAVIS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Brooke P. Davis


Féminin Nombre de messages : 2687
Date de naissance : 21/05/1996
Age : 27
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Lucas
© Credit : © Crocodile
Date d'inscription : 24/08/2008

« Yourself »
Happy:
« Journée ensemble » Lucas Left_bar_bleue89/100« Journée ensemble » Lucas Empty_bar_bleue  (89/100)
Âge: dix-huit ans.
Friends or not:

« Journée ensemble » Lucas Empty
MessageSujet: Re: « Journée ensemble » Lucas   « Journée ensemble » Lucas Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:35

« Journée ensemble » Lucas Nn3ym9« Journée ensemble » Lucas Ae47ew
journée ensemble


Je venais donc de prendre la parole pour dire à Lucas « Mmh , je t'attendais justement.. Maintenant je vais très bien ! Haley est entrain de prendre sa douche donc si tu veux on peut rester ici et s'embrasser jusqu'à ce qu'elle ait finit , et après si tu veux t'ira prendre ta douche vue qu'apparement tu viens d'aller t'entraîner.. Et si tu veux je pourrais même t'accompagner. » Je regarda alors toujours Lucas , toujours à califourchon sur lui , je pensais que c'était Haley sous la douche , et que Nathan était déja parti s'entraîner au fleuve ou au gymnase pour le match , mais apparement non parce que j'entendis quelqu'un arriver , je ne pris pas la peine de me retourner vue que je pensais que c'était Haley et ce serait la deuxième fois que cette scène arrive , mais je me rendis compte que non , ce n'était pas Haley mais Nathan , je reconnus facilement sa voix lorsqu'il nous demanda si on savait qu'il y avait des hotels pour ça , Brooke se tourna alors , elle laissa un rire échapper de ses lèvres puis elle lui lança alors.

    b r o o k e - Fais pas ton vieux rabageois Nathan , nous sommes tous au courant que toi aussi tu adores les moments intimes avec ta petite femme ..


Je lui fis alors aussi un clin d'oeil en souriant et en le regardant se servir un café .. Haley devait surement être partie .. M'enfin je le regarda de nouveau puis je lui dis alors ..

    b r o o k e - J'pensais que tu étais parti et qu'Haley prenait sa douche mais apparement c'est le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://denvercity.1fr1.net
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Féminin Nombre de messages : 265
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Brooke
© Credit : (c) gif ; livejournal ~ avatar ; Luna
Date d'inscription : 11/02/2010

« Yourself »
Happy:
« Journée ensemble » Lucas Left_bar_bleue100/100« Journée ensemble » Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: dix huit ans
Friends or not:

« Journée ensemble » Lucas Empty
MessageSujet: Re: « Journée ensemble » Lucas   « Journée ensemble » Lucas Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:54

brooke & lucas
UNE JOURNEE ENSEMBLE

« Journée ensemble » Lucas 5c15xx « Journée ensemble » Lucas 2hxp06u
© nadia
      A peine étais-je arrivé à destination que Brooke vint directement m'ouvrir la porte. Je la saisis alors et la prit dans mes bras, tout ça avant de l'embrasser tendrement. Je vis un sourire se dessiner sur ses lèvres, ce qui me fit aussi sourire. Puis, elle me prit tout simplement la main, me fit entrer à l'intérieur de l'appartement. Depuis l'autre bout du couloir, j'entendais couler l'eau de la douche. Ma petite amie se dirigea alors vers un canapé mauve. Voyant que je la suivait et que j'arrivais à son niveau, elle me saisit et me poussa sur le dit-canapé. J'y atterri dans une position mi-assise, mi-allongée, un sourire toujours gravé sur mes lèvres. La jolie brune en face de moi se mit alors à califourchon sur mes gens, surplombant ainsi la situation. Puis, elle prit la parole.

        b r o o k e - Mmh , je t'attendais justement.. Maintenant je vais très bien ! Haley est entrain de prendre sa douche donc si tu veux on peut rester ici et s'embrasser jusqu'à ce qu'elle ait finit , et après si tu veux t'ira prendre ta douche vue qu'apparement tu viens d'aller t'entraîner.. Et si tu veux je pourrais même t'accompagner.

      Je n'eus le temps de répondre quoi que ce soit, étant donné que Brooke posa de nouveau ses lèvres sur les miennes. Et puis, après tout, je n'avais pas envie d'interrompre le baiser pour parler. C'était tellement.. Agréable! Je sentais qu'elle s'amusait un peu, en me mordant la lèvre inférieure, en se collant à moi. Cependant, lorsque nos embrassades se terminèrent et qu'elle se colla encore un peu plus en souriant, j'étais sur le point de répondre à sa proposition de douche à deux qui était vraiment.. Alléchante mais n'en n'eut, encore une fois, le temps. Le bruit de la douche s'était arrêté, sans que nous y prêtions une attention particulière. Après tout, Haley nous avait déjà vu nous embrasser, et elle ne devait plus se méfier de nous retrouver un jour l'un sur l'autre. Des bruits de pas se faisaient entendre depuis le couloir jusqu'à arrivé au niveau du coin cuisine. Nous ne prîmes pas la peine de nous redresser pour adresser un salut à la nouvelle arrivante. Ou plutôt, au nouvel. Oui, car la voix qui monta dans l'air n'était autre que celle de Nathan qui, d'après Brooke, était déjà parti au terrain.

        n a t h a n - Vous savez qu'il y'a des hôtels pour faire sa ?
        b r o o k e - Fais pas ton vieux rabageois Nathan , nous sommes tous au courant que toi aussi tu adores les moments intimes avec ta petite femme ..
        l u c a s - Elle a raison Scott, fait pas le petit garçon tout gentil.. J'espère pour vous que vous faite pas ça dans la chambre.. Pauvre Brooke sinon..

      J'adressa un sourire complice à mon frère et ma petite amie. Puis, Brooke reprit la parole :

        b r o o k e - J'pensais que tu étais parti et qu'Haley prenait sa douche mais apparement c'est le contraire !
        l u c a s - D'ailleurs en parlant de douche, ton invitation tient toujours, Brooke? Car elle était vraiment de bonne augure.. ^^

      Je lui adressa un petit sourire coquin accompagné d'un clin d'oeil, espérant que c'était bien le cas, qu'elle était toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    B.DAVIS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Brooke P. Davis


Féminin Nombre de messages : 2687
Date de naissance : 21/05/1996
Age : 27
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Lucas
© Credit : © Crocodile
Date d'inscription : 24/08/2008

« Yourself »
Happy:
« Journée ensemble » Lucas Left_bar_bleue89/100« Journée ensemble » Lucas Empty_bar_bleue  (89/100)
Âge: dix-huit ans.
Friends or not:

« Journée ensemble » Lucas Empty
MessageSujet: Re: « Journée ensemble » Lucas   « Journée ensemble » Lucas Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:12

« Journée ensemble » Lucas Nn3ym9« Journée ensemble » Lucas Ae47ew
journée ensemble


Maintenant que Nathan avait fait son apparition dans la cuisine , Lucas et moi étions toujours dans le canapé mauve et j'étais toujours sur lui , retournée vers Nathan je souriais toujours. Lucas répondit alors par la suite « Elle a raison Scott, fait pas le petit garçon tout gentil.. J'espère pour vous que vous faite pas ça dans la chambre.. Pauvre Brooke sinon.. » et de nouveau après mes paroles il reprit « D'ailleurs en parlant de douche, ton invitation tient toujours, Brooke? Car elle était vraiment de bonne augure.. » Je me tourna vers Lucas en souriant et je lui répondit alors.

    b r o o k e - Tu parles , je suis obligée de dormir dans le salon !

Répondis-je alors en rigolant et en faisant un clin d'oeil à Nathan çe qui voulait bien dire que je le taquinait. Puis , je me leva alors et je me retourna encore vers Lucas pour répondre à sa demande...

    b r o o k e - Evidement qu'elle tient toujours ! Bon , promis on ne fera pas de bruit. Bon entraînement !

Lançais-je alors en regardant Nathan et en souriant. Je pris Lucas par la main en le relevant du canapé et je m'avança vers la cuisine pour passer dans le couloir et finir par entrer dans la salle de bain pour refermer la porte quand Lucas fit rentré. Nathan allait surement donc partir s'entraîner. J'ouvris alors la cabine de douche pour ensuite y entrer , sans détail , environ une heure après , j'étais toujours dans la salle de bain mais seule , Lucas était partit dans la chambre et moi , j'étais entrain de m'enfiler un shorty-boxer bleu avec le débardeur qui allait avec. J'ouvris la porte et je regarda si Nathan était encore là , je passa vite-fait jusqu'à la chambre et j'entra dans la chambre. Je regardais alors l'heure et je remarqua qu'il n'était que 15h , je regarda Lucas , me dirigeat vers lui pour ensuite l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://denvercity.1fr1.net
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Féminin Nombre de messages : 265
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Brooke
© Credit : (c) gif ; livejournal ~ avatar ; Luna
Date d'inscription : 11/02/2010

« Yourself »
Happy:
« Journée ensemble » Lucas Left_bar_bleue100/100« Journée ensemble » Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: dix huit ans
Friends or not:

« Journée ensemble » Lucas Empty
MessageSujet: Re: « Journée ensemble » Lucas   « Journée ensemble » Lucas Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:28

brooke & lucas
UNE JOURNEE ENSEMBLE

« Journée ensemble » Lucas 5c15xx « Journée ensemble » Lucas 2hxp06u
© nadia
    Brooke se tourna vers moi avec un sourire radieux, avant de prendre de nouveau la parole, faisant raisonner sa jolie voix dans le salon/cuisine de l'appartement.

      b r o o k e - Tu parles , je suis obligée de dormir dans le salon !
      l u c a s - Viens chez moi, dans ce cas.. Tu seras en meilleure compagnie , on se verrait plus souvent, et puis.. on pourrait s'occuper..

    Je m'étais avancé à son oreille pour lui susurrer mes paroles, posant ma tête sur son épaule. Je ne savais pas comment elle allait interpréter ma proposition. Soit miss Davis prendrait ça à la rigolade, soit elle penserait que c'était du sérieux. Moi-même je ne savais pas comment le prendre. Je n'aurais rien contre le fait de vivre avec Brooke, bien au contraire, mais tout dépendait de ma mère. Enfin, je ne pense pas qu'elle serait elle aussi contre le fait de l'accueillir. Tout dépendait du bon vouloir de la jolie brune. Cette dernière reprit la parole, et répondit à ma question à propos de la douche.

      b r o o k e - Evidement qu'elle tient toujours ! Bon , promis on ne fera pas de bruit. Bon entraînement !
      l u c a s - ça, ça reste à démontrer.. Personnellement, je promet rien. Et Nate, ça te gêne si je te pique des fringues?

    J'avais dis ça en rigolant, pour la remarque sur la douche. Brooke me prit par la main pour me relever. Je fis un sourire à mon frère, et suivit ma petite amie dans la salle de bain. Une fois à l'intérieure, elle referma la porte et entra dans la cabine de douche. Je la rejoint sans hésiter. Au bout d'une heure, je sortis de la douche pour aller m'habiller dans la chambre, laissant à la jolie brune le champ libre. On ne dira jamais le contraire : rien ne vaut une bonne douche, surtout si celle là est prise en excellente compagnie, comme j'avais put en faire les frais cette après midi. Désormais, j'étais debout dans la chambre, cherchant du regard l'endroit où j'avais laissé mon portable, lorsque j'entendis une porte s'ouvrir et que je vis une silhouette se dépêcher d'entrer. Brooke regarda l'heure.. Sur mon portable. Elle s'avança ensuite vers moi et m'embrassa langoureusement. Je ne put m'empêcher de prolonger ce baiser, encore et encore, au point de tomber à la renverse sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    B.DAVIS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Brooke P. Davis


Féminin Nombre de messages : 2687
Date de naissance : 21/05/1996
Age : 27
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Lucas
© Credit : © Crocodile
Date d'inscription : 24/08/2008

« Yourself »
Happy:
« Journée ensemble » Lucas Left_bar_bleue89/100« Journée ensemble » Lucas Empty_bar_bleue  (89/100)
Âge: dix-huit ans.
Friends or not:

« Journée ensemble » Lucas Empty
MessageSujet: Re: « Journée ensemble » Lucas   « Journée ensemble » Lucas Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:00

« Journée ensemble » Lucas Nn3ym9« Journée ensemble » Lucas Ae47ew
journée ensemble


J'étais donc dans la chambre , je venais d'entrer en vitesse , je vis alors Lucas entrain de chercher son portable , je le pris , trouvé sur le lit et je regarda l'heure , je mis son portable sur la commode. Je me dirigeas alors vers lui et je l'embrassa , çe qui le fit alors tomber à la renverse sur mon lit rond. Je tomba donc aussi sur le lit , je le regarda et je sourias en stoppant le baiser je lui demanda alors.

    b r o o k e - Alors , comment trouves-tu ma nouvelle tenue beau blond ?

Je continua de lui sourir puis ensuite je me colla à lui , j'étais sur le côté de mon corps et lui aussi , je me rapprocha et je reposa mes lèvres sur les siennes , pour alors lui donner un baiser à la fois sensuel , tendre et fougueux. Je passa mon bras sur sa chemise qu'il avait enfilé et je continua de l'embrasser. Je me rendis alors compte que j'étais folle amoureuse de lui et plus que je ne le pensais parce que le sentir à mes côtés était vraiment un beau miracle. Je sourias alors et je plongeat mon regard vert dans le bleu de mon petit-ami. Il était si beau , si parfait ! Là personne ne pouvait nous déranger , on était au calme , Nathan était surement partit et personne n'était rentré donc pas d'Haley en vue non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://denvercity.1fr1.net
Contenu sponsorisé





« Journée ensemble » Lucas Empty
MessageSujet: Re: « Journée ensemble » Lucas   « Journée ensemble » Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Journée ensemble » Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© ONE TREE HILL :: ● Flood&cie ● :: « Corbeille »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser