© ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les cours c'est décidément pas mon truc (Keilana).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les cours c'est décidément pas mon truc (Keilana). Empty
MessageSujet: Les cours c'est décidément pas mon truc (Keilana).   Les cours c'est décidément pas mon truc (Keilana). Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:24

  • Ce matin, Venyus se fit réveiller par les rayons de soleils qui traversaient son rideau. Quand elle ouvrit les yeux, elle fut surprise de voir que pour une fois elle était en avance, ça devait être la première fois de sa vie d'ailleurs. Elle se leva tranquillement et se dirigea vers la salle de bain. Elle entra dans la douche et y reste plus d'une demie heure. Quand elle eut fini sa douche, elle s'habilla et alla prendre son petit déjeuner. Elle pris un verre de jus d'orange et une tartine grillée qu'elle pris pour une fois le temps de savourer. Ensuite, elle retournit dans sa chambre pour se coiffer et se maquiller. Une fois tout ça fait, elle était enfin prête pour aller au lycée.

    Elle sortit de chez elle sans oublier son sac de cours bien évidemment, quoi que ça lui arrive souvent de l'oublier. Sur le chemin, elle regardit son emplois du temps. Ce matin elle commençait par géographie, une matière qu'elle déteste. Elle poussa un soupire en voyant son emplois du temps. Elle accéléra le pas pour pouvoir prendre le temps de prendre les bons livres cette fois, car la dernière fois qu'elle avait eut cours d'histoire elle avait pris son livre de maths, ce qui a bien sûr mis la prof en colère et Venyus s'était fait virer du cours.

    Elle arriva quelques minutes plus tard au lycée. Elle se dirigea tranquillement vers son casier et pris ses deux livres de géographie qui bien sûr pesaient une tonne. Elle se dirigea ensuite vers la salle de cours. La prof avait l'air de très mauvaise humeur aujourd'hui, Venyus savait qu'il fallait qu'elle fasse attention à son comportement si elle ne voulait pas se faire virer cette fois aussi. Elle entra dans la classe en souriant gentiment à la prof qui lui lançât un regard noir et elle alla s'asseoir au fond de la classe. Durant le cours, tout se passa très bien jusqu'à ce que Venyus entendent son portable sonner. Bien évidemment, la prof elle aussi l'entendit et ne se gêna pas pour la virer du cours.

    Venyus sortie donc sans discuter du cours de géographie. Ne savant pas trop où aller ni quoi faire, elle se dirigea vers la hall du lycée, peut être y aurait-il y truc intéressant à voir ou à faire, qui sait. Elle pris donc tout son temps et marcha tranquillement vers la hall d'entrée du lycée de Venyus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours c'est décidément pas mon truc (Keilana).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© ONE TREE HILL :: ● Flood&cie ● :: « Corbeille »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser