© ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma vie sans eux est impossible ( Joe Jonas & Zac Efron).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma vie sans eux est impossible ( Joe Jonas &  Zac Efron). Empty
MessageSujet: Ma vie sans eux est impossible ( Joe Jonas & Zac Efron).   Ma vie sans eux est impossible ( Joe Jonas &  Zac Efron). Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:39


Demen Joshua
O'Connor


FREE ♦ RESERVED ♦ TAKEN


He/She
Ma vie sans eux est impossible ( Joe Jonas &  Zac Efron). 34fnqf5
© TWILLI
Joe Jonas
Demen a 19 ans. Il est né à New York un ans avant sa petite soeur Venyus. Il a très mal vécue le départ de son père alors qu'il avait onze ans. C'est un garçon calme et sérieux qui sait ce qu'il fait. Il ne comprend d'ailleurs pas ce côté délurée qu'à sa petite soeur. Il a arrêté ses études afin de pouvoir se consacrer à la musique, il donne aussi des cours de musique au lycée pour pouvoir gagner un peu d'argent.




(c) Misery Angel
Soeur Venyus O'Connor
Venyus est la petite soeur de Demen. Il est très protecteur envers elle, ils ont toujours étaient très proches l'un de l'autre et plus ils grandissent plus ils sont proches. Venyus adore taquiner son frère et lui, il aime bien s'incruster dans la vie privée de sa soeur pour vérifier qu'elle ne fait pas de bêtises.


Dernière édition par Veynus I. O'Connor le Jeu 18 Fév - 21:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie sans eux est impossible ( Joe Jonas &  Zac Efron). Empty
MessageSujet: Re: Ma vie sans eux est impossible ( Joe Jonas & Zac Efron).   Ma vie sans eux est impossible ( Joe Jonas &  Zac Efron). Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:50


Miles Cameron
Russo


FREE ♦ RESERVED ♦ TAKEN


He/She
Ma vie sans eux est impossible ( Joe Jonas &  Zac Efron). Zac110
© PPRR
Zac Efron
Miles a 18 ans, il est né ici, à Tree Hill. Il est fils unique, mais il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite soeur, seulement son accouchement s'était mal passé et sa mère avait faillit mourir alors un deuxième enfant était trop risqué pour elle. Alors Miles se contenta de se faire de bons amis, des amis sur qui il puisse compter en cas de soucis.




(c) Misery Angel
Amitié ou plus ? Venyus O'Connor
Dès la première fois qu'il l'a vu, Miles est tombé sous le charme de Venyus. Il a tout fait pour se rapprocher d'elle et ils sont devenus les meilleurs amis du monde. Ils ont une grande complicité et se connaissent par coeur. Miles hésite à avouer ses sentiments à la jeune fille, il ne veut surtout pas gâcher leur belle amitié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie sans eux est impossible ( Joe Jonas & Zac Efron).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© ONE TREE HILL :: ● Flood&cie ● :: « Corbeille »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser