© ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Echapper à l'ennui {Feat Brooke}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Echapper à l'ennui   {Feat Brooke} Empty
MessageSujet: Echapper à l'ennui {Feat Brooke}   Echapper à l'ennui   {Feat Brooke} Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:13

    Le réveil avait été dur pour Jude ce matin là, c'était le jour de la rentré et comme tous les lycéens, elle détestait ce jour là. La jeune femme s'était alors levée, maquillée très légèrement et avait enfilé sa bonne vielle tenue de cheerleader qui lui cillait à ravir. Motivée ce matin là, sa grand mère lui avait fait des pancakes, miam, elle adorait cela. Puis elle avait pris ses clics et ses claques direction Tree Hill Hight School.
    Une fois là bas, elle avait salué ses amis, sourit à qui voulait bien de son sourire, draguer quelques beaux nouveaux. Puis, elle s'était rendue malheureusement à la partie la beaucoup moins intéressante de la journée, les cours. Regardant son emploi du temps, elle découvrit avec horreur qu'elle avait le prof qu'elle détestait l'an dernier, Mc Conught. Et qui plus est en première heure et en professeur principal. Dépitant, n'est-ce pas ? L'âme en peine elle s'assit au fond de la classe. Elle aimait arrivé dans les premiers parce qu'au moins de cette manière, elle avait toujours une bonne place et pouvait observer ses nouveaux camarades de classe. Tout à coup, elle reconnut des uniformes, au moins elle ne serait pas la seule cheerleader. Blondie sortit ses affaires de son sac pour les poser sur son bureau. Alors qu'elle releva la tête son regard croisa celui de Brooke Davis, un immense sourire apparut sur son visage. Eh bien, peut être que ce cour serait finalement moins ennuyeux s'il y avait Brookie.


    ● S. JUDE ● Hey Brookie ! Je suis si heureuse de te voir !


    Summer & Brooke passaient beaucoup de temps ensemble pendant les répétitions des pompom girl, ce qui leur avaient permis de nouer une amitié solide. En effet, Jude adorait passer du temps avec Brooke.

Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    B.DAVIS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Brooke P. Davis


Féminin Nombre de messages : 2687
Date de naissance : 21/05/1996
Age : 27
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Lucas
© Credit : © Crocodile
Date d'inscription : 24/08/2008

« Yourself »
Happy:
Echapper à l'ennui   {Feat Brooke} Left_bar_bleue89/100Echapper à l'ennui   {Feat Brooke} Empty_bar_bleue  (89/100)
Âge: dix-huit ans.
Friends or not:

Echapper à l'ennui   {Feat Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Echapper à l'ennui {Feat Brooke}   Echapper à l'ennui   {Feat Brooke} Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:58

Echapper à l'ennui   {Feat Brooke} QywtbpEchapper à l'ennui   {Feat Brooke} 11imstk
un cours comme les autres


Je venais tout juste de m'éveiller , il était environ 6h45 et j'étais tranquilement dans mon grand lit rond , dans la seule chambre qu'on avait dans l'appartement Haley , Nathan et moi. Je me leva du lit vêtue d'un pantacourt de pyjama gris et d'un t-shirt blanc , je passa directement sous la douche , sortie je m'habilla et tout le reste , je sortis de la salle de bain toute vêtue de mon uniforme de cheerleaders pour pouvoir m'entraîner après mon premier cours. Mes cheveux lissés et lachés dans mon dos , j'enfila mes baskets blanches et je sortis alors de l'appartement en prenant mon sac. Enfin arrivée au lycée , je passa dans mon casier et je vis que tout était redécoré comme il y a quelques mois , je sourias alors , c'était super joli ! Je pris mon cahier puis je referma mon casier de bonne humeur grace à mon petit-ami. Je partis alors marcher et chercher après Haley qui était partie avant moi , puis enfin la sonnerie retentit , toutes les cheerleaders et basketteurs avaient le même cours avant l'entraînement , j'entra en salle de cours où je vis déja Haley , Lucas et Peyton qui elle était assise au milieu des rangs , je me mis au dernier rang avec Haley et ensuite le cours commença. Je tourna le regard et croisa le regard de Jude , je sourias alors quand elle me parla alors , je lui répondit en souriant.

    b r o o k e - Salut Jude ! Sans doute à cause du professeur ? M'enfin je suis aussi contente de te voir ..


Lui répondis-je alors simplement toujours avec le sourir , la prof commença alors le cours tandis que je continuais de regarder un peu partout mais en pensant à tout et à rien , je posa d'ailleurs un regard vers Lucas qui était au milieu des rangs et je repenssa à mon casier qu'il avait parfaitement bien re-décoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://denvercity.1fr1.net
Invité
Invité




Echapper à l'ennui   {Feat Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Echapper à l'ennui {Feat Brooke}   Echapper à l'ennui   {Feat Brooke} Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:50

    Oui, sûrement ce professeur qui avait le don de la dépité. En plus sa meilleure amie n'était pas là... Elle reporta son attention sur le cour, l'espace de quoi?! 10minutes grand maximum. Soupirant,elle reporta son attention sur Brooke. Celle-ci dévorait littéralement Lucas des yeux, en rigolant Jude lui lança :


    ● S. JUDE ● Dis moi, je vois que ca va toujours aussi bien entre Lucas et toi, prenez une chambre bientôt ! Non, sérieusement, c'est génial, je suis si contente pour toi !


    A peine avait-elle prononcer ces quelques mots que le dit Mc Conught, se retourna et la fusilla du regard. Jude leva les yeux au ciel, haussant les épaules en guise d'excuse. Si en plus, on ne pouvait plus parler maintenant ! Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire ! Ses cours étaient d'un tel ennui... Souriant, elle s'appuya sur un de ses coudes, tournant la tête vers son amie, elle continua dans sa lancé :


    ● S. JUDE ● Quel vieux chnoc ! Jte jure, il devrait un peu plus se décoincer, parce qu'être aussi stoïque, c'est carrément pas le nirvana... Je me demande comment fais sa femme ! Quoi que vu sa Gu**le, je suis pas sûre qu'il en est une...


    Alors qu'elle déblatérait son opinion sur le professeur. Des regards noirs se dardaient sur elle, visiblement sa petite discution ne plaisait pas à tous le monde. Pouffant, elle s'excusa.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echapper à l'ennui   {Feat Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Echapper à l'ennui {Feat Brooke}   Echapper à l'ennui   {Feat Brooke} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echapper à l'ennui {Feat Brooke}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just give me your hand, darling || Brooke
» RECRUTEMENT #rachel brooke&peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© ONE TREE HILL :: ● Flood&cie ● :: « Corbeille »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser