© ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bizarrement je ne pensais pas commencer ma journée comme ça. •veynus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bizarrement je ne pensais pas commencer ma journée comme ça. •veynus Empty
MessageSujet: bizarrement je ne pensais pas commencer ma journée comme ça. •veynus   bizarrement je ne pensais pas commencer ma journée comme ça. •veynus Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:15


bizarrement je ne pensais pas commencer ma journée comme ça. •veynus 4263_zimona bizarrement je ne pensais pas commencer ma journée comme ça. •veynus 30af1vr
« It's all your own and I can tell
It comes naturally it comes naturally»


      « Mademoiselle Cross réveillez-vous, vous allez être en retard au lycée.»
      « Hum… pourquoi ? Quel heure est-il?»
      « Huit heures moins le quart mademoiselle..»
      « Déjà ?!»

    Huit heures moins le quart, j‘avais un quart d‘heure pour me préparer, déjeuner et allez jusqu‘au lycée: Autant dire missions impossible pour moi. D‘habitude je met plus d‘une heure pour me préparer. Je sortis de mon lycée dans la seconde qui suivait. Et je me suis jamais aussi préparer aussi vite que ce matin!! Et le pire c‘est que je suis arrivée en retard au lycée! Enfin je suis juste arrivé seulement cinq minutes après que la sonnerie est retentie! Et juste pour cette raison le professeur d‘histoire m‘a viré de son cours et m‘a envoyé en retenue! Est-ce que arrivée en retard est une raison de m‘envoyez en retenue ?? Non,enfin ce n‘était que cinq minutes de raté! C‘est pas comme si j‘avais raté la moitié de son cours non plus.

    Je me dirigeais donc vers la salle de retenue où j’allais passer le reste de mon heure. Enfin je commençais bien la journée avec une retenue, et en plus le cours d’après c’est sport, encore un cours où je me ridiculise en permanence. Dès fois je regrette même de ne plus suivre mes cours par correspondance. Enfin c’est aussi bien d’être dans un lycée normal, je peux y découvrir tous les avantages et les inconvénients, comme par exemple être collé par un professeur stupide parce que je suis arrivé cinq minutes en retard. Bref, j’arrivais timidement dans la salle de retenue, où j’étais seule. Bon je sens que l’heure que je vais passer va être longue, je regrette même de ne pas être en histoire en ce moment même. Je m‘installa à une table et sortis un livre. Bah oui je n’avais que ça à faire. Je n’avais pas prévu d’être en retenu, donc lire était la seule occupation que j’avais à faire. Enfin la salle était assez calme durant une dizaine de minute. Enfin jusqu’à ce qu’une personne entre elle aussi dans la salle de retenue. C’est bon je n’allais plus être seule dans la salle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bizarrement je ne pensais pas commencer ma journée comme ça. •veynus Empty
MessageSujet: Re: bizarrement je ne pensais pas commencer ma journée comme ça. •veynus   bizarrement je ne pensais pas commencer ma journée comme ça. •veynus Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:11

  • La veille, Venyus avait été à une fête organisée par l'une de ses amies. Elle était rentrée à deux ou trois heures du matin à moitié saoul. Elle s'était endormie sur le canapé avec ses vêtements. Le lendemain matin, Venyus se réveillât avec un terrible mal de tête. Elle mit quelques minutes à se remémorer tous les évènements de la soirée qui s'était passé la veille. Elle se leva du canapé où elle avait dormi et alla dans sa salle de bain. Elle pris une bonne doucha et changea de tenue. Elle avait toujours un terrible mal de crâne, sûrement à cause de l'alcool qu'elle avait bu hier soir.

    Une fois douchée et par la même occasion bien réveillée, elle se maquilla légèrement et se coiffa. Elle opta pour une coiffure toute simple, laisser ses cheveux longs ! Ensuite elle pris son sac et sortie de chez elle direction le lycée. Elle n'avait pas vraiment envie d'aller au lycée ce matin. Le proviseur voulait à tout prix la voir et elle devait passer dans son bureau avant d'aller en cours. Elle entra donc dans le lycée et toca à la porte du proviseur. Elle resta au moins quinze minutes dans son bureau, tout sa pour qu'il lui dise qu'elle était collée ce matin, non mais il aurait pas ou lui dire dès le départ franchement ? Venyus quitta son bureau très énervée et alla vers la salle de retenue.

    Elle arriva deux minutes plus tard devant la porte de la salle de retenue. Elle toca et entra sans attendre de réponse. Elle donna un papier au surveillant qui confirmait qu'elle devait passer une heure ici. Ensuite, elle regardit qui était là. La salle était quasiment vide, il n'y avait qu'une personne. D'ailleurs, elle connaissait très bien cette personne, c'était Lou-Ann, sa meilleure amie. Elle se dirigea vers la table juste à côté de son amie. Elle lui adressa un petit sourire au passage.

    - Alors miss Cross, qu'est-ce que tu as fait cette fois ?

    Dit elle d'un regard amusée tendit que le surveillant lui jetait un regard noir signifiant qu'elle devait se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bizarrement je ne pensais pas commencer ma journée comme ça. •veynus Empty
MessageSujet: Re: bizarrement je ne pensais pas commencer ma journée comme ça. •veynus   bizarrement je ne pensais pas commencer ma journée comme ça. •veynus Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:38


bizarrement je ne pensais pas commencer ma journée comme ça. •veynus 4263_zimona bizarrement je ne pensais pas commencer ma journée comme ça. •veynus 30af1vr
« It's all your own and I can tell
It comes naturally it comes naturally»


    Commencé ma journée par une retenue, c'est génial. Enfin comme ça la journée ne pourras pas être pire après tout! Enfin si, la chose qui pourrait être pire, c'est que je sois encore le professeur suivant me colle et celui encore d'après me colle aussi. Je doute sérieusement que tout mes professeurs me mettent en retenues aujourd'hui donc, ma journée n'allais pas être pire! Mais bon,comme ça durant une heure je dormirais et rattraperais un peu le sommeil perdue que j'ai, ou pas d'ailleurs. Je pris un livre, l'ouvrir et le posa juste devant moi pour le poser ensuite. Comme ça je serais caché et je pourrais faire ma petite sieste tranquille.

    Enfin mon repos fut de courte durée. Puisque j'entendis la porte s'ouvrir. Instinctivement je me relevais un peu et fis semblant le livre que j'avais posé juste en face de moi. D'ailleurs c'était un livre de littérature, c'est bien tombé n'empêche. Parce si j'avais pris mon livre de maths, cela aurait fait un peu bizarre non? On ne voit pas souvent quelqu'un lire un livre de maths?? Enfin je reconnus la personne qui était rentrée. C'était Veynus, ma meilleure amie. Je lui souris et vit qu'elle s'assis à côté de moi.

      v e y n u s -«Alors miss Cross, qu'est-ce que tu as fait cette fois ? »

      l o u - a n n -J'ai eu le malheur d'arrivé en retard && toi?! Pourquoi tu es là ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bizarrement je ne pensais pas commencer ma journée comme ça. •veynus Empty
MessageSujet: Re: bizarrement je ne pensais pas commencer ma journée comme ça. •veynus   bizarrement je ne pensais pas commencer ma journée comme ça. •veynus Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:32

  • Venyus posa son sac sur la table et se mis sur sa chaise de façon très décontractée, elle voulait que le surveillant comprenne qu'il ne lui faisait absolument pas peur et qu'au point où elle en était, une heure ou deux de colle de plus ça ne changeait pas grand-chose. Elle pris discrètement un chewin-gum qui était dans sa poche et commença à le mâcher. Mais le surveillant le remarqua et elle dût l'avaler tellement vite qu'elle faillit s'étrangler.

    Elle ne sortit rien de son sac, elle n'avait pas envie de sortir des livres pour faire semblant d'étudier, de toute façon tout le monde savait très bien que Venyus se fichait totalement des cours, alors au bout d'un moment les surveillants avaient pris l'habitude de la laisser faire, pour eux Venyus était un cas désespéré. "J'ai eu le malheur d'arrivé en retard && toi?! Pourquoi tu es là ?" lui répondit ensuite sa meilleure amie. Venyus lui souriat avant de lui répondre.

    - Oh, pas de chance. Moi, ben comme d'habitude, le proviseur me déteste et a décidé de me mettre en retenue pour que, sois disant, je réfléchisse à mon comportement. Pff, s'il croit que c'est comme ça qu'il y arrivera il se trompe.

    Dit elle en riant discrètement.

    - Mais bon, j'ai l'habitude.

    Continua-t-elle toujours avec son petit sourire amusé de raconter ses exploits à son amie.

    Le surveillant s'absenta quelques minutes, pendant ce temps Venyus chercha d'autres choses à grignoter dans sa poche et elle trouve deux bonbons. Elle en avala un et tendit l'autre à Lou-Ann.

    - Tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bizarrement je ne pensais pas commencer ma journée comme ça. •veynus Empty
MessageSujet: Re: bizarrement je ne pensais pas commencer ma journée comme ça. •veynus   bizarrement je ne pensais pas commencer ma journée comme ça. •veynus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bizarrement je ne pensais pas commencer ma journée comme ça. •veynus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© ONE TREE HILL :: ● Flood&cie ● :: « Corbeille »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser