© ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MATCH • Tree Hill contre Masonboro

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke P. Davis
    B.DAVIS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Brooke P. Davis


Féminin Nombre de messages : 2687
Date de naissance : 21/05/1996
Age : 27
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Lucas
© Credit : © Crocodile
Date d'inscription : 24/08/2008

« Yourself »
Happy:
MATCH • Tree Hill contre Masonboro Left_bar_bleue89/100MATCH • Tree Hill contre Masonboro Empty_bar_bleue  (89/100)
Âge: dix-huit ans.
Friends or not:

MATCH • Tree Hill contre Masonboro Empty
MessageSujet: MATCH • Tree Hill contre Masonboro   MATCH • Tree Hill contre Masonboro Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:41

MATCH • Tree Hill contre Masonboro Dhajk9

Bienvenue à tous ! (:
Ce soir c'est Tree Hill contre Masonboro
Le Match que vous n'allez pas oublier...
Les Pom-Pom Girls de Tree Hill sont motivées ce soir et les Basketteurs aussi !
Je vous souhaite un bon Match à tous !


Voici vos basketteurs suivient de vos pom-pom girls et leur chorégraphie !

Revenir en haut Aller en bas
http://denvercity.1fr1.net
Brooke P. Davis
    B.DAVIS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Brooke P. Davis


Féminin Nombre de messages : 2687
Date de naissance : 21/05/1996
Age : 27
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Lucas
© Credit : © Crocodile
Date d'inscription : 24/08/2008

« Yourself »
Happy:
MATCH • Tree Hill contre Masonboro Left_bar_bleue89/100MATCH • Tree Hill contre Masonboro Empty_bar_bleue  (89/100)
Âge: dix-huit ans.
Friends or not:

MATCH • Tree Hill contre Masonboro Empty
MessageSujet: Re: MATCH • Tree Hill contre Masonboro   MATCH • Tree Hill contre Masonboro Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:10

MATCH • Tree Hill contre Masonboro ZwdgmvMATCH • Tree Hill contre Masonboro 2dak7xc
Go RAVENS!


C'était le Jour du Match , le même jour au matin , je m'étais baguarrée avec Peyton , heureusement rien de rgave niveua physique , donc aucunes de nous deux avaient étés blessées ou ayant un coup quelque part. J'étais à présent dans les vestiaires avec les filles et j'attendais , le gymnase était surement déja pleins comme d'habitude d'ailleurs , ce soir c'était Tree Hill contre Masonboro , j'étais assez excitée parce que depuis la fusillade ainsi que depuis le mariage évidement , il n'y avait eut aucuns matchs et les pom-pom girls étaient toutes prête pour une nouvelle chorégraphie , étant la capitaine je me devais de tenir mon groupe et d'apprendre la nouvelle chorégraphie , enfin. Nous la connaissions toutes parcoeur et nous étions toutes du moins excitées à l'idée de bientôt faire notre entrée dans le gymnase devant des milliers ou du moins plus d'une centaine de personnes agitées. Après l'appel , nous , en tant que cheerleaders , nous sortons alors en agitant nos ponpons , nous nous mettions en rangée , laissant une entrée pour les basketteurs entres nous , ilsarrivèrent tous en courant tous l'un derrières l'autres et en se plaçant ensuite sur le début du terrain pour ensuite nous laisser place. Nous nous plaçons toutes pour faire notre fameuse chorégraphie comme à chaques matchs. Cette dance durait plus de 3minutes complètes et d'ailleurs après les applaudissements nous nous dirigeons toutes vers notre place habituel c'est-à-dire derrière le panneau de shoot pour alors encourager les basketteurs. J'étais aux côtés d'Haley et Rachel , ne voulant pas être aux côtés de Peyton , d'ailleurs Rachel en profita pour faire un signe à Nathan çe qui énervait largement Haley qui le remarqua évidement. J'agitais toujours mes ponpons avec les autres espèrant voir Lucas jouer ce soir. Mes cheveux étaient lâchés , tombant devant mes épaules et dans mon dos , ils étaient bien lissés comme d'habitude d'ailleurs , surtout au match.
Revenir en haut Aller en bas
http://denvercity.1fr1.net
Invité
Invité




MATCH • Tree Hill contre Masonboro Empty
MessageSujet: Re: MATCH • Tree Hill contre Masonboro   MATCH • Tree Hill contre Masonboro Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:24

  • Ce soir était un jour très important pour Venyus. Il y avait un match ce soir, ce qui voulait dire qu'elle aurait l'occasion de faire ce qu'elle adore : agiter ses poms-poms et faire des chorégraphies. Venyus adorait être cheerleaders, elle s'entendait très bien avec la plupart des filles de l'équipe, chose qui était très importante pour elle. Depuis qu'elle était toute petite, Venyus rêver d'être une cheerleaders, alors aujourd'hui qu'elle en est une ça lui tenait vraiment à coeur.

    Venyus agiter ses poms-poms avec énergie et enthousiasme. Elle regardait si elle voyait Lucas, celui qui faisait battre son coeur. Elle avait décidé de lui parler et de lui avouer ses sentiments, mais elle n'avait pas encore eut l'occasion de le faire et elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre pour lui dire ça, d'habitude c'était les garçons qui faisaient le premier pas vers elle. Elle ne savait pas comment il réagirait quand elle lui avouerait tout, elle avait un peu peur de sa réaction, mais sa devenait trop pénible pour elle de ne rien dire.

    Venyus regardait autour d'elle, la salle était pleine ce soir. Chacun était venu soutenir son équipe favorite. Venyus espérait que ça serait les Revens les grands gagnants ce soir, c'était une bonne équipe et c'était surtout l'équipe de son lycée. Elle ne s'y connaissait pas vraiment au basket, mais au fur et à mesure des match elle commençait à comprendre un peu quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH • Tree Hill contre Masonboro Empty
MessageSujet: Re: MATCH • Tree Hill contre Masonboro   MATCH • Tree Hill contre Masonboro Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:03

MATCH • Tree Hill contre Masonboro Okd8jsMATCH • Tree Hill contre Masonboro 2mgtkoz
Plus qu’une vie. Un rêve …


Il faut dire que la journée avait super bien commencé –ou pas-. La bagarre entre Peyton et Brooke avaient passés bien dix minutes à se battre sans qu’on ne puisse les séparés, et je crois que si on n’avait pas réussis elles se seraient entre-tué. Par la suite j’ai eu ce foutu examen de mathématiques que j’aurais peut être réussit si j’avais écouté Haley deux jours avant quand elle m’a dit qu’il faudrait peut être que je révise ! Ensuite, le médecin de l’équipe m’a fait subir une batterie de tests afin de savoir si je pourrais jouer ce soir. Ce dernier à alors décidé que je ne pourrais pas jouer bien trop faible encore de mon accident ! Et sa moi, je n’étais pas d’accord ! Non mais qui il était pour choisir comme sa que je ne pourrais pas jouer ce match super important pour toute mon équipe ? Pour tous mes amis … En plus Lucas ne pouvait pas jouer, alors il était impossible de me dire de rester sur le banc de touche pour regarder tout le monde. Il m’avait alors fallut faire un tour chez Whitey afin de lui expliquer la situation. Le premier match de la saison … C’était celui pour lequel je m’entrainais depuis ma sortie de l’hôpital ! En plus de sa, les Ravens ne pouvaient pas se permettre de le perdre, encore moins par le fait que le match soit joué a domicile, tout le monde compter sur eux, sur lui …
Au bout d’une heure de négociations, j’avais enfin réussit à négocier de jouer avec l’équipe en prenant un second avis médical, qui par chance avait révélé que je pouvais jouer. Quand j’étais revenu au lycée, toute l’équipe était déjà en vestiaires en train de ce préparé tout comme les pom-pom girls. Malheureusement je n’avais pas le temps d’aller voir Haley avant le match et cela me désola car depuis la dispute des filles je ne l’avais plus vue … Je me résignais donc à aller me préparer moi aussi. Attrapant mon sac de sport aux casiers, ensuite je retrouvais tout les autres et comme eux commençais à enlever ma chemise, ma cravate … Et oui, a chaque fois qu’il y’avait un match les pom-pom girls étaient obligés de porter leurs uniformes et nous les basketteurs étions obligés de s’habiller ainsi. Une fois en tenue, après avoir revêtit mon maillot portant le numéro 23 je m’installais avec les autres en attendant le discours de Whitey. Celui-ci parla de Lucas, en disant que ce dernier nous souhaiter bon courage, et j’imaginais alors à quel point il était dur pour lui de nous voir jouer ce soir … Après Whitey on se prépare tous à entrer en scène sur le terrain.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH • Tree Hill contre Masonboro Empty
MessageSujet: Re: MATCH • Tree Hill contre Masonboro   MATCH • Tree Hill contre Masonboro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH • Tree Hill contre Masonboro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Tree Hill ; i love u (l)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© ONE TREE HILL :: ● Flood&cie ● :: « Corbeille »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser