© ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Empty
MessageSujet: Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER   Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:52


Identity Card


    Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER 295spa8
    © Misery Angel.
Nom et prénom; Douglas, Cléôpatra Pia
Date de naissance; Le 23 novembre 1991
Lieu de naissance; New York
Groupe souhaité; Cheerleaders
Célébrité sur l'avatar; Leighton Meester


    Cher journal,

    Nous voilà le jour tant redouté, celui de mon adieu à New York et à ma vie passée. Je retourne à Tree Hill la ville où est né mon père, je ne veux pas me retrouver face à une situation des plus problématiques. Aujourd’hui cela fait deux ans que j’ai perdu le bébé. Son bébé. Je ne l’ai pas perdu ils ont voulus me l’enlever à jamais ce petit être qui grandissait en moi depuis plus de cinq mois, ainsi faut-il comprendre ma peine. Je retourne à Tree Hill, cette ville où je passais chacune de mes vacances, maintenant il va falloir vivre dans cette toute petite ville où je ne serai rien qu’une nouvelle qu’on connaît déjà pour sa réputation venant d’un lycée très chic de New York, étant la fille d’un des plus grands hommes d’affaires de Caroline du Nord ayant réussi. Je vais vivre un enfer. Je suis née dans une clinique privée de New York où mon père et ma mère avait tant attendu ma venue qu’ils ne purent s’empêcher de me gâter comme une petite poupée et c’est pour cela que je n’ai jamais manqué de rien, toujours l’enfant la plus gâtée de l’école parfois même mes amis me jalousaient. En grandissant et en entrant au collège j’ai réellement compris pourquoi les garçons plus âgés s’intéressaient à moi ce qui ne me déplaisais pas pour un sou, je sortais avec des garçons plus vieux étant presque encore qu’une enfant ce qui était le plus révoltant mais c’est à Tree Hill que j’ai perdu ma virginité, avec lui, comme dans un rêve. En rentrant à New York j’ai eu du mal à me ré-concentrer sur les autres garçons comme après chaque vacances d’ailleurs. Aujourd’hui j’ai grandi et j’ai connu d’autres hommes après la perte du bébé je me suis enfoncée dans une spirale infernale drogue, alcool, sexe, toutes sortes de débauches m’allais très bien tant que je me détruisais aujourd’hui en revenant ici malgré la situation j’espère pouvoir refaire surface et être de nouveau libre et amoureuse..



    Prénom - Pseudo;Amélie.
    Âge (facultatif); 17 ans
    Avis sur le forum; Très beau
    Avis sur le design; Très beau également.
    Password; CODE BON ; BY BROOKE*


Dernière édition par Cléôpatra Douglas le Mar 23 Fév - 13:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    B.DAVIS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Brooke P. Davis


Féminin Nombre de messages : 2687
Date de naissance : 21/05/1996
Age : 27
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Lucas
© Credit : © Crocodile
Date d'inscription : 24/08/2008

« Yourself »
Happy:
Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Left_bar_bleue89/100Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Empty_bar_bleue  (89/100)
Âge: dix-huit ans.
Friends or not:

Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Empty
MessageSujet: Re: Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER   Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:10

Welcome (a)
Merci d'être inscrite
& bonne continuation à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://denvercity.1fr1.net
Invité
Invité




Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Empty
MessageSujet: Re: Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER   Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:11

    Merci beaucoup oh
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    B.DAVIS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Brooke P. Davis


Féminin Nombre de messages : 2687
Date de naissance : 21/05/1996
Age : 27
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Lucas
© Credit : © Crocodile
Date d'inscription : 24/08/2008

« Yourself »
Happy:
Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Left_bar_bleue89/100Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Empty_bar_bleue  (89/100)
Âge: dix-huit ans.
Friends or not:

Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Empty
MessageSujet: Re: Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER   Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:51

Derien (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://denvercity.1fr1.net
Invité
Invité




Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Empty
MessageSujet: Re: Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER   Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:00

Bienvenuue
& Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Empty
MessageSujet: Re: Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER   Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Féminin Nombre de messages : 265
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Brooke
© Credit : (c) gif ; livejournal ~ avatar ; Luna
Date d'inscription : 11/02/2010

« Yourself »
Happy:
Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Left_bar_bleue100/100Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: dix huit ans
Friends or not:

Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Empty
MessageSujet: Re: Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER   Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:06

    Welcome (:
    C'est la première fois que je vois ce prénom.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Empty
MessageSujet: Re: Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER   Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:25

    Merci beaucoup à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Empty
MessageSujet: Re: Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER   Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:12

    Bienvenu :D
    Très bon choix d'avatar & le prénom j'adore :)
    Tout comme l'histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Empty
MessageSujet: Re: Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER   Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:13

    Merci beaucoup mon Nathan oh c'est parce qu'elle te concerne :)
    & ma présentation est finie
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    B.DAVIS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Brooke P. Davis


Féminin Nombre de messages : 2687
Date de naissance : 21/05/1996
Age : 27
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Lucas
© Credit : © Crocodile
Date d'inscription : 24/08/2008

« Yourself »
Happy:
Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Left_bar_bleue89/100Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Empty_bar_bleue  (89/100)
Âge: dix-huit ans.
Friends or not:

Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Empty
MessageSujet: Re: Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER   Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:30

Le code n'est pas complet =$
Revenir en haut Aller en bas
http://denvercity.1fr1.net
Invité
Invité




Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Empty
MessageSujet: Re: Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER   Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:16

    Normalement c'est bon oh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Empty
MessageSujet: Re: Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER   Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:55

Bienvenue sur le forum ma belle :') Lei' oh
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Féminin Nombre de messages : 265
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Brooke
© Credit : (c) gif ; livejournal ~ avatar ; Luna
Date d'inscription : 11/02/2010

« Yourself »
Happy:
Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Left_bar_bleue100/100Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: dix huit ans
Friends or not:

Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Empty
MessageSujet: Re: Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER   Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:55

    c'est Leighton.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Empty
MessageSujet: Re: Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER   Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:41

Merci beaucoup oh
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    B.DAVIS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Brooke P. Davis


Féminin Nombre de messages : 2687
Date de naissance : 21/05/1996
Age : 27
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Lucas
© Credit : © Crocodile
Date d'inscription : 24/08/2008

« Yourself »
Happy:
Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Left_bar_bleue89/100Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Empty_bar_bleue  (89/100)
Âge: dix-huit ans.
Friends or not:

Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Empty
MessageSujet: Re: Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER   Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:37

Voilà (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://denvercity.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Empty
MessageSujet: Re: Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER   Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cléôpatra ♦ Love is not love. OVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - You love me ?
» Is there somebody who still believes in love?
» One Tree Hill ; i love u (l)
» saywhen ▬ scarlett love babe nylla bradshaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© ONE TREE HILL :: ● Commencement ● :: « Présentations » :: Présentations terminée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser