© ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 GRANDE FÊTE • Everybody

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke P. Davis
    B.DAVIS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Brooke P. Davis


Féminin Nombre de messages : 2687
Date de naissance : 21/05/1996
Age : 27
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Lucas
© Credit : © Crocodile
Date d'inscription : 24/08/2008

« Yourself »
Happy:
GRANDE FÊTE • Everybody Left_bar_bleue89/100GRANDE FÊTE • Everybody Empty_bar_bleue  (89/100)
Âge: dix-huit ans.
Friends or not:

GRANDE FÊTE • Everybody Empty
MessageSujet: GRANDE FÊTE • Everybody   GRANDE FÊTE • Everybody Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:34

Deux heures après le Match que les Ravens ont gagné;
Nathan organise une fête sur la Maison de son père sur la plage , tout le monde est invité , alcool et autres sont au rendez-vous alors amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://denvercity.1fr1.net
Brooke P. Davis
    B.DAVIS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Brooke P. Davis


Féminin Nombre de messages : 2687
Date de naissance : 21/05/1996
Age : 27
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Lucas
© Credit : © Crocodile
Date d'inscription : 24/08/2008

« Yourself »
Happy:
GRANDE FÊTE • Everybody Left_bar_bleue89/100GRANDE FÊTE • Everybody Empty_bar_bleue  (89/100)
Âge: dix-huit ans.
Friends or not:

GRANDE FÊTE • Everybody Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FÊTE • Everybody   GRANDE FÊTE • Everybody Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:28

GRANDE FÊTE • Everybody Fo2jdkGRANDE FÊTE • Everybody Jgpcwp
after match;


Les Ravens avait donc gagné ce match. Et il y avait même eu une baguarre la veille , et d'ailleurs c'était deux filles qui se trouvaient être des meilleures amies il n'y avait pas si longtemps.. Mais évidement , ce n'était plus le cas étant donné qu'elles s'étaient bien battues devant tout le monde et que depuis elles ne s'étaient plus du tout parlées , juste des regards méchants et froids. Rien de plus .. Ca n'allait surement pas changer , même pas à la fête ! En gros , je ne comptais pas m'excuser envers elle. J'était vêtue d'un débardeur et d'un jeans court , mes tongs aux pieds étant donné que la fête serait à la plage , ou plus précisément dans la maison des Scott sur la plage. Je vints alors accompagnée de Lucas , main dans la main. J'avait les cheveux ondulés et lâchés. Je marchais donc sur le sable jusqu'à arriver à cette grande maison où il avait déja musique et d'autres personnes en tout genre que je connaissais du lycée. Je monta alors les escaliers avec Lucas et je regardais tout autour de moi pour essayer de voir si Haley et Nathan étaient déja là étant donné que je n'avais pas vraiment regardé si ils étaient prêt ou même partit de l'appartement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://denvercity.1fr1.net
 
GRANDE FÊTE • Everybody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© ONE TREE HILL :: ● Flood&cie ● :: « Corbeille »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser