© ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle Empty
MessageSujet: Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle   Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:18

    Haley Bob James Scott
    Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle O6dusn Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle Fazpld Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle 2w2juyr
    Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle 34yv0at Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle 5367h4 Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle 2u5gqdw
    (c) Inconnu

      Femme de caractère


    Ambitieuse ● Chiante ● Protectrice ● Jalouse ● Sociable ● Maniaque ● Rigolotte ● Bavarde ● Boute-en-train ● Mystérieuse ● Attentive ● Résonable ● Tenace ● Attendrissante ● Caline ● Intelligente ● Aventurière ● Explosive ● Douce ● Joueuse ● Rencunière ● Serviable ● Créative ● Egoïste quelques fois ● Sensible ● Souriante ● Joyeuse ● Vive d'esprit ● Hyperactive ● Minutieuse ● Ordonnée ● Ponctuelle ● Battante

      Choses à savoir


    Son surnom est Hales ● Déteste le dentiste ● Joue de la guitare ● Saute parfois le petit déjeuner ● Adore la littérature ● Accro au sucette à la fraise ● Cuisine très bien ● Est imbattable à Wii Sport ● S'est marié à 16 ans ● Est partie en tournée ● Est en froid avec son mari● Fait du sport 3 fois par semaine minimum ● N'aime pas les champignons ● Est allergique au maïs ● Ne boit que du coca light ● Porte des lunettes quand elle est fatigué et qu'elle doit se concentrer ● Déteste le smoothies ● Saon parfum de glace préféré est banane ● Habite avec Brooke ● A rejoint l'équipe des pom-pom girl ● A essayé de se coupé les cheveux à l'âge de 7 ans, mais l'expérience ne fut pas très satisfesante ● Collectionne les figurines qu'on trouve dans les Kinder Surprise ● Donne des cours de tutorat ● Se concentrait seulement sur ses études avant de renconter Nathan ● Croit à l'heuroscope ● Trouve Alex Carev super sexy ● Voudrait ressembler à Kate Walsh dans 20 ans ● Et pleins d'autres choses


      Ce qu'elle recherche


    Underco.


Dernière édition par Haley James Scott le Mer 17 Fév - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle Empty
MessageSujet: Re: Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle   Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:18

    +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle Empty
MessageSujet: Re: Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle   Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:18

    +2
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    B.DAVIS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Brooke P. Davis


Féminin Nombre de messages : 2687
Date de naissance : 21/05/1996
Age : 27
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Lucas
© Credit : © Crocodile
Date d'inscription : 24/08/2008

« Yourself »
Happy:
Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle Left_bar_bleue89/100Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle Empty_bar_bleue  (89/100)
Âge: dix-huit ans.
Friends or not:

Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle Empty
MessageSujet: Re: Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle   Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:19

M'oublies pas l'intello! (;
Revenir en haut Aller en bas
http://denvercity.1fr1.net
Invité
Invité




Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle Empty
MessageSujet: Re: Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle   Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:20

    Haley, un lien ? please
    L'intello xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle Empty
MessageSujet: Re: Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle   Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:22

    Promis ! Je t'oublie pas, Brooke !

    Bevin ! Amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle Empty
MessageSujet: Re: Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle   Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:25

    Ouaaai, amie (;
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    B.DAVIS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Brooke P. Davis


Féminin Nombre de messages : 2687
Date de naissance : 21/05/1996
Age : 27
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Lucas
© Credit : © Crocodile
Date d'inscription : 24/08/2008

« Yourself »
Happy:
Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle Left_bar_bleue89/100Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle Empty_bar_bleue  (89/100)
Âge: dix-huit ans.
Friends or not:

Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle Empty
MessageSujet: Re: Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle   Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:26

Okai super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://denvercity.1fr1.net
Invité
Invité




Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle Empty
MessageSujet: Re: Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle   Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:27

Inutile de te rappeler de ne pas m'oublier xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle Empty
MessageSujet: Re: Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle   Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:28

    Je te rajoute dés que je fais ma fiche alors !

    Nathan ! like
    Je ne t'oublie pas non plus ! T'inquiète pas dés que je fais ma fiche, je te rajoute ! ::d:d:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Féminin Nombre de messages : 265
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Brooke
© Credit : (c) gif ; livejournal ~ avatar ; Luna
Date d'inscription : 11/02/2010

« Yourself »
Happy:
Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle Left_bar_bleue100/100Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: dix huit ans
Friends or not:

Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle Empty
MessageSujet: Re: Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle   Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:46

Oublie pas ton meilleur ami :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle Empty
MessageSujet: Re: Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle   Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley - L'histoire d'une jeune femme - fiche en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© ONE TREE HILL :: ● Commencement ● :: « Demandes » :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser