© ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pimkine ♦ La vie est un jeu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pimkine ♦ La vie est un jeu. Empty
MessageSujet: Pimkine ♦ La vie est un jeu.   Pimkine ♦ La vie est un jeu. Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:16


Pimkine Neil
Wadding


She
Pimkine ♦ La vie est un jeu. Qn0mlw
© Dodixe
18 ans
Hétérosexuelle
Célibataire
Leighton Meester



Pimkine ♦ La vie est un jeu. Afgfad
Pimkine ♦ La vie est un jeu. 2n9b2h1
© Psychozee.
Bonjour Mademoiselle Wadding. Comment allez vous aujourd’hui ? C’est notre dernière séance je crois.

Oui docteur. Je pars demain matin pour Tree Hill. Je quitte New York cette ville où j’ai toujours vécu où j’ai vécu de merveilleuses choses mais aussi des choses horribles. Ce qui m’embête le plus cela va être de revoir Nathan. Vous vous souvenez de Nathan ? C’est le père de ma fille. Du moins ça aurait du l’être, c’est à cause de cet avortement que je suis ici. Pourquoi cette grossesse n’était elle pas possible ? Je dois vous avouer que malgré toutes ses séances je n’ai toujours pas réussi à faire le deuil de mon enfant, je sais qu’à mon âge ce n’était pas l’idéal mais Nathan je le connaissais depuis toujours, d’ailleurs je crois que je l’aime depuis toujours. Debbie et ma mère sont meilleures amies depuis leur enfance comme moi et Nathan mais à force d’être la petite et belle cheerleader qui l’encourageait on est passé à un autre cap. L’amour, je savais qu’il n’était plus avec Peyton lorsque j’ai appris ma grossesse mais j’ai appris qu’il était marié. J’ai quand même voulu garder cet être qui venait de lui, je n’aurai sûrement pas du, et il n’en sait même rien. Maintenant que j’ai retrouvée la taille mannequin et que je me suis remise au cheerleading je compte bien rentrer dans l’équipe à Tree Hill, faire mes preuves, être aimée comme je l’étais ici mais cela risque d’être dur.

Voulez vous que je vous prescrive d’autres anti-dépresseurs ?

Non docteur, je trouverai autre chose.

Etes vous sûre ?

Oui tout ira bien, enfin c’Est-ce que j’essaye de me faire croire mais cela n’ira pas je le sais, voir Nathan marié et heureux et moi seule et déprimée ne sera pas le mieux mais j’ai perdu une vie, je ne veux pas perdre la mienne enfin je crois. Aurevoir Docteur Webber..



Prénom-pseudo; Meloune- Amélie
Où avez vous connu le forum; Sur bazzart (l)
Comment le trouvez-vous; J\'adore, étant fan d\'OTH, et surtout il y a un très beau travail de la part des admins.
Password; CODE BON; BY BROOKE*


Dernière édition par Pimkine N. Wadding le Lun 4 Jan - 1:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimkine ♦ La vie est un jeu. Empty
MessageSujet: Re: Pimkine ♦ La vie est un jeu.   Pimkine ♦ La vie est un jeu. Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:17

    Bienvenue jolie demoiselle <3
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    B.DAVIS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Brooke P. Davis


Féminin Nombre de messages : 2687
Date de naissance : 21/05/1996
Age : 27
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Lucas
© Credit : © Crocodile
Date d'inscription : 24/08/2008

« Yourself »
Happy:
Pimkine &#9830; La vie est un jeu. Left_bar_bleue89/100Pimkine &#9830; La vie est un jeu. Empty_bar_bleue  (89/100)
Âge: dix-huit ans.
Friends or not:

Pimkine &#9830; La vie est un jeu. Empty
MessageSujet: Re: Pimkine &#9830; La vie est un jeu.   Pimkine &#9830; La vie est un jeu. Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:18

Welcome.
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://denvercity.1fr1.net
Invité
Invité




Pimkine &#9830; La vie est un jeu. Empty
MessageSujet: Re: Pimkine &#9830; La vie est un jeu.   Pimkine &#9830; La vie est un jeu. Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:21

    Merci beaucoup les filles.
    Je finis ma fiche dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimkine &#9830; La vie est un jeu. Empty
MessageSujet: Re: Pimkine &#9830; La vie est un jeu.   Pimkine &#9830; La vie est un jeu. Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:33

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
    Leighton (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimkine &#9830; La vie est un jeu. Empty
MessageSujet: Re: Pimkine &#9830; La vie est un jeu.   Pimkine &#9830; La vie est un jeu. Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:15

    Merci beaucoup mais attention à toi Hales je suis le premier amour de Nath' LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimkine &#9830; La vie est un jeu. Empty
MessageSujet: Re: Pimkine &#9830; La vie est un jeu.   Pimkine &#9830; La vie est un jeu. Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:07

    Désolé du DP mais j'ai fini ma fiche :$
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    B.DAVIS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Brooke P. Davis


Féminin Nombre de messages : 2687
Date de naissance : 21/05/1996
Age : 27
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Lucas
© Credit : © Crocodile
Date d'inscription : 24/08/2008

« Yourself »
Happy:
Pimkine &#9830; La vie est un jeu. Left_bar_bleue89/100Pimkine &#9830; La vie est un jeu. Empty_bar_bleue  (89/100)
Âge: dix-huit ans.
Friends or not:

Pimkine &#9830; La vie est un jeu. Empty
MessageSujet: Re: Pimkine &#9830; La vie est un jeu.   Pimkine &#9830; La vie est un jeu. Icon_minitimeLun 4 Jan - 5:16

Comment ça le premier grand amour de Nath' ?
Je doute que ce soit possible vue que Nathan était un pur *salaup* déja quand il sortait avec Peyton & il a toujours été comme ça à cause de son père.. =$

M'enfin bref , validée
Je suppose que je te mets dans les populaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://denvercity.1fr1.net
Invité
Invité




Pimkine &#9830; La vie est un jeu. Empty
MessageSujet: Re: Pimkine &#9830; La vie est un jeu.   Pimkine &#9830; La vie est un jeu. Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:09

    Oui mais j'ai déjà vu ça avec Nathan, enfin si ça ne convient pas je peux prendre un autre personnage inventer quelque chose de totalement différent ! Suffit de me le dire.

    J'aurai bien aimé postuler pour Cheerleaders mais je pense que les places sont prises bien qu'il y ait dix places et qu'il doit en rester ?

    Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    B.DAVIS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Brooke P. Davis


Féminin Nombre de messages : 2687
Date de naissance : 21/05/1996
Age : 27
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Lucas
© Credit : © Crocodile
Date d'inscription : 24/08/2008

« Yourself »
Happy:
Pimkine &#9830; La vie est un jeu. Left_bar_bleue89/100Pimkine &#9830; La vie est un jeu. Empty_bar_bleue  (89/100)
Âge: dix-huit ans.
Friends or not:

Pimkine &#9830; La vie est un jeu. Empty
MessageSujet: Re: Pimkine &#9830; La vie est un jeu.   Pimkine &#9830; La vie est un jeu. Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:03

Bah écoute je sais pas .. A ovus de voir en étant logique aussi (;
Changer de perso? Pourquoi?

Bah disons que les cheerleaders sont normalement dix , celle d'Oth mais étant donné qu'il n'y en a que cinqs de connue bah y a des places de libres..
Revenir en haut Aller en bas
http://denvercity.1fr1.net
Invité
Invité




Pimkine &#9830; La vie est un jeu. Empty
MessageSujet: Re: Pimkine &#9830; La vie est un jeu.   Pimkine &#9830; La vie est un jeu. Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:22

    Beh je sais pas comme tu n'as pas l'air de trouver ça très logique je ne veux pas te déranger tout simplement.

    Pour les cheerleaders je veux bien une place alors puisque Pimkine était la capitaine des Cheerleaders dans son lycée à New York et à remporter le championnat d'état une fois ce qui aurait pu te motiver à la prendre dans l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pimkine &#9830; La vie est un jeu. Empty
MessageSujet: Re: Pimkine &#9830; La vie est un jeu.   Pimkine &#9830; La vie est un jeu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pimkine &#9830; La vie est un jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &#9830; LES ADULTES
» &#9830; LES JEUNES
» &#9830; RULES
» &#9830; CONTEXT
» SEXY BITCH' &#9830; under co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© ONE TREE HILL :: ● Commencement ● :: « Présentations » :: Présentations anciennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser