© ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 « Brooke Pénélope Davis » • Elle est de retour! (a)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke P. Davis
    B.DAVIS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Brooke P. Davis


Féminin Nombre de messages : 2687
Date de naissance : 21/05/1996
Age : 27
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Lucas
© Credit : © Crocodile
Date d'inscription : 24/08/2008

« Yourself »
Happy:
« Brooke Pénélope Davis » • Elle est de retour! (a) Left_bar_bleue89/100« Brooke Pénélope Davis » • Elle est de retour! (a) Empty_bar_bleue  (89/100)
Âge: dix-huit ans.
Friends or not:

« Brooke Pénélope Davis » • Elle est de retour! (a) Empty
MessageSujet: « Brooke Pénélope Davis » • Elle est de retour! (a)   « Brooke Pénélope Davis » • Elle est de retour! (a) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:28


Brooke Pénélope
Davis


She
« Brooke Pénélope Davis » • Elle est de retour! (a) 14jqg7s
© Comet.
dix-huits ans
Hétéro
En couple
Sophia Bush



« Brooke Pénélope Davis » • Elle est de retour! (a) K3ry1z
« Brooke Pénélope Davis » • Elle est de retour! (a) 2yn2whv
© livejournal.
Brooke Pénélope Davis est née le 4mars , ses parents , nommés Richard Edgar Davis et Victoria Anne Davis. Elle est née à Montgomery. Elle n'a vraiment jamais eut une famille super. Du moins étant toute petite , elle connaissait déja la richesse , et tout le tralala. Au début , Brooke était très exhubérante et elle séléctionnait les garçons en tout genre. Sa relation avec Lucas lui a donné envie d'avoir une relation stable pour une fois.. Ils sont donc sortit ensembles pendant un petit moment jusqu'à ce que Lucas ait un accident avec Keith. Après ça , Lucas a décida de rompre avec la jolie brune.
Lucas ▬ J’ai besoin d’un peu de temps à moi pour réfléchir.
Brooke ▬ On fera comme tu veux Lucas t’as pas à t’inquiéter je suis là .
Lucas ▬ Ouais… Sauf que je voudrais être seul.
Brooke ▬ Si je comprends bien tu me quittes ?

Elle a apprit par la suite que sa meilleure amie Peyton e tlui on eut une relation dans son dos , ce qu'elle n'a pas du tout aimé d'ailleurs ! Mais pour finir , elle a pardonné à Peyton et se sont promient de ne plus jamais mettre Lucas entre elles. Elle eut ensuite une hsitoire avec Félix , son voisin , mais elle finit par rompre en se rendant compte qu'elle aimait toujours Lucas. Malheureusement , un déménagement a eut lieu , elle devait quitter Tree Hill , pas du tout très enchantée , elle décida de s'installer chez Lucas et Karen pendant un moment. Elle est devenue la présidente du conseil des élèves. Mais elle finit par partir rejoindre ses parents en vacances.. Lorsque Lucas lui avoua qu'il l'aimait toujours et qu'il ne voulait pas qu'elle parte , elle pensant qu'il aimait Peyton , elle a finit par partir définitivement désamparée. Après avoir passé ses vacances à l'Orange Country , Brooke est donc revenue à Tree Hill pour la rentrée des classes au lycée ..
Revenir en haut Aller en bas
http://denvercity.1fr1.net
 
« Brooke Pénélope Davis » • Elle est de retour! (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just give me your hand, darling || Brooke
» RECRUTEMENT #rachel brooke&peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© ONE TREE HILL :: ● Commencement ● :: « Présentations » :: Présentations terminée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser