© ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 « Je suis chanceuse » Nathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke P. Davis
    B.DAVIS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Brooke P. Davis


Féminin Nombre de messages : 2687
Date de naissance : 21/05/1996
Age : 27
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Lucas
© Credit : © Crocodile
Date d'inscription : 24/08/2008

« Yourself »
Happy:
« Je suis chanceuse » Nathan Left_bar_bleue89/100« Je suis chanceuse » Nathan Empty_bar_bleue  (89/100)
Âge: dix-huit ans.
Friends or not:

« Je suis chanceuse » Nathan Empty
MessageSujet: « Je suis chanceuse » Nathan   « Je suis chanceuse » Nathan Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:35

« Je suis chanceuse » Nathan 2621ddv« Je suis chanceuse » Nathan 6r0j68
je suis chanceuse


Cela faisait une bonne longue journée que Nathan ne s'était toujours pas éveillé , d'ailleurs j'étais toujours à l'hopital entrain d'attendre avec Lucas et Haley , Lucas était partit voir Cooper , tandis que moi et Haley nous étions toujours entrain d'attendre dans la salle , les visites étaient encore interdites malheureusement , c'est d'ailleurs pour çela qu'Haley et moi étions toujours dans cette salle d'attente , il était environ 16h et toujours personne n'était venu nous avertir de quoi que ce soit depuis que nous étions là. Haley en avait plus que marre , elle voulait voir Nathan et étant donné que Lucas n'était pas avec nous mais était partit voir Cooper , Haley partit alors à la cafétériat de l'hopital , moi parcontre , je préfèra rester pour attendre , gardant un petit espoir , et ça me permettrait de rester un peu seule ... Haley partie , moi je resta assise sur le siège et j'attendais , jambes et bras croisés , je soupira et pensa , tout d'un coup , un médecin arriva et me dit alors.

    d o c t e u r - Monsieur Scott n'est toujours pas réveillé mais vous pouvez aller le voir.
    b r o o k e - Heu .. Ok , merci !


Je me leva alors , ne sachant pas trop quoi faire , Haley n'allait surement pas revenir maintenant , j'hésitais à ne rien faire et attendre Haley , a aller le voir ou a aller chercher Haley , mais le pire était que je ne savais pas vraiment où la jeune mariée était partie avant ou même après. Et je ne savais pas où se trouvait cette cafèt , je soupira puis je finis par marcher jusqu'à la chambre de Nathan , arrivée , je resta dans l'entrée pour finir par entrer et regarder le jeune homme. Je baissa la tête , je finis alors par me rapprocher du lit où il était couché , les yeux fermés. Je le regarda puis je dis alors dans le vide.

    b r o o k e - Hey , salut monsieur Scott ! Tu dois te dire que ça doit vraiment être géniale de passer sa nuit de noce dans un hopital plutôt qu'à Londres hein ? En tout cas , je ... Je suis désolée. J'espère que tu t'en sortiras parce qu'on ne pourra pas .. continuer de vivre comme avant sans toi !


Je soupira , tête baissée mais le regard posé sur lui , je finis alors par hésiter de nouveau à partir ou a continuer à lui parler.. Je finis par me retourner et me diriger vers la sortie , mes escarpins claquaient contre le carrelage du sol..
Revenir en haut Aller en bas
http://denvercity.1fr1.net
Invité
Invité




« Je suis chanceuse » Nathan Empty
MessageSujet: Re: « Je suis chanceuse » Nathan   « Je suis chanceuse » Nathan Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:30

« Je suis chanceuse » Nathan 2621ddv« Je suis chanceuse » Nathan 6r0j68
je suis chanceuse


Je revois encore le regard suppliant de la femme que j'aime juste avant de sauter de ce pont. J'aurais du rester avec elle, appeler du secours et attendre. Mais je ne pouvais pas, c'est pas comme si c'était dans ma nature de faire sa, et cela m'étais complétement impossible. Un dernier je t'aime et voilà que je plongeais dans la rivière. Le contact avec l'eau froide fut très violent, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi froide ... Mais là n'étais pas la priorité, la limousine était devant moi et je nageais vers elle, encore assommé par mon saut. J'arrivais d'abord du côté de Cooper, essayant comme je pouvait de le détacher jusqu'au moment ou je sentit une main ce poser sur la mienne, en levant la tête vers son propriétaire je vois mon oncle me désigné la jeune femme à ses côtés, voulant apparemment que je m'occupe d'elle avant. Mais je ne pouvais pas faire sa, c'était lui qui compter le plus, je ne pouvais pas le laisser ... En plus l'air commençait à me manquer ... Mais il me fit une légère pression pour que je m'en occupe vraiment, et c'est ce que je fis. En faisant le tour du véhicule je me rendis compte que je ne pouvais pas tenir plus longtemps, je me pressais donc vers la jeune femme et fut surpris d'y découvrir Rachel ... Je voulu lui défaire sa ceinture mais, elle était coincé. C'était trop idiot, sa ne pouvait pas finir comme sa ... Alors je força de toute mes forces et quand enfin je sentit qu'elle céda je dégagea Rachel et la propulsa vers le haut pour qu'elle remonte à la surface par elle même, pour qu'elle puisse vivre. Je me sentis couler, et à ce moment là je revis dans ma tête les images de cette merveilleuse journée , je revis Haley me sourire, je nous revis tout les deux dans les bras l'un de l'autre et puis ensuite le noir, plus rien ...

    b r o o k e - Hey , salut monsieur Scott ! Tu dois te dire que ça doit vraiment être géniale de passer sa nuit de noce dans un hopital plutôt qu'à Londres hein ? En tout cas , je ... Je suis désolée. J'espère que tu t'en sortiras parce qu'on ne pourra pas .. continuer de vivre comme avant sans toi !


Mon cerveau fait résonner ses paroles en échos dans ma tête.Impossible de faire autre chose que de rester figé, et d'essayer de comprendre qui viens de me parler, qui vient de me dire ses paroles que j'ai encore du mal à comprendre et qui continuent de résonner dans ma tête ... J'étais comme dans un autre monde et même si je le voulais je n'arrivais pas à comprendre ce que j'entendais. Ce que j'avais reconnu par contre c'était la voix féminine résonnant encore dans ma tête. Il s'agissait de Brooke j'en étais sur, mais je ne comprenais pas vraiment ce qui m'arrivait. Est-ce que j'étais mort ? Alors je sentit quelque chose en moi, je ne pourrais pas décrire clairement de quoi il s'agit mais c'est quelque chose qui fit les choses à ma place, m'influan des mots que je ne reconnaissait pas.

    n a t h a n - Br ... Broo ... Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    B.DAVIS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Brooke P. Davis


Féminin Nombre de messages : 2687
Date de naissance : 21/05/1996
Age : 27
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Lucas
© Credit : © Crocodile
Date d'inscription : 24/08/2008

« Yourself »
Happy:
« Je suis chanceuse » Nathan Left_bar_bleue89/100« Je suis chanceuse » Nathan Empty_bar_bleue  (89/100)
Âge: dix-huit ans.
Friends or not:

« Je suis chanceuse » Nathan Empty
MessageSujet: Re: « Je suis chanceuse » Nathan   « Je suis chanceuse » Nathan Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:54

« Je suis chanceuse » Nathan 2621ddv« Je suis chanceuse » Nathan 6r0j68
je suis chanceuse


« Hey , salut monsieur Scott ! Tu dois te dire que ça doit vraiment être géniale de passer sa nuit de noce dans un hopital plutôt qu'à Londres hein ? En tout cas , je ... Je suis désolée. J'espère que tu t'en sortiras parce qu'on ne pourra pas .. continuer de vivre comme avant sans toi ! » C'était mes dernières paroles avant de vouloir quitter cette pièce , cette pièce étrange pour moi parce que je n'aimais pas vraiment les hopitaux , je n'avais pas l'habitude de venir dans des endroits pareilles et je ne comtpais pas revenir jusqu'à ce qu'un autre accident grave se produise à l'un de mes proches , ce que je n'espèrait pas , non loin de là enfaite .. Je fis pour partir mais quelque chose me disait « non Brooke , ne part pas , reste avec Nathan. » Mais pourquoi ? Surement pour au moins ne pas être seul ou simplement le voir .. Ou peut-être que c'était le destin qui me disait de rester simplement parce qu'un miracle allait se produir dans peu de temps , et d'ailleurs c'était le cas , je ne réagis pas jusqu'à ce qu'une voix masculine m'interpella , cette voix , c'était Nathan.. Oui , Nathan Scott ! Je me tourna , je m'avança vers lui de nouveau et je le regarda , je fronça les sourcils , mon visage incompris , je ne savais que dire , si je parlais , j'allais bégayer.. Et je me sentirais ridicule , même devant Nathan qui était à moitié inconscient. Je le regarda encore et encore sans rien comprendre , je finis enfin par lançer.

    b r o o k e - .. Nathan ? Parle moi s'il-te-plaît !


Lui lançais-je alors , pas sùr qu'il venait de me répondre , et pourtant , cette voix lui ressemblait bien et il n'y avait personne appart eux deux dans la pièce. Je ne compris pas , il n'était pas censé se réveiller , ou du moins d'après les médecins , ou plutot le médecin qui m'avait dit qu'il était encore inconscient .. Je ne pouvais pas y croire , j'attendais encore qu'il me parle pour me confirmer qu'il était éveillé. Je finis alors par rapprocher ma main , je n'étais toujours pas sùr , je la posa sur celle de Nathan et je lui demanda alors.

    b r o o k e - Tu sens ma main ?
Revenir en haut Aller en bas
http://denvercity.1fr1.net
Invité
Invité




« Je suis chanceuse » Nathan Empty
MessageSujet: Re: « Je suis chanceuse » Nathan   « Je suis chanceuse » Nathan Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:17

« Je suis chanceuse » Nathan 2621ddv« Je suis chanceuse » Nathan 6r0j68
je suis chanceuse


Cette sensation de ne pas existé était bien plus que désagréable pour moi, mais après avoir parler j'entendis que Brooke faisait demi-tour vers moi. J'aurais voulu ouvrir les yeux, j'aurais voulu bouger mais cela était bien trop difficile pour moi. Je ne contrôlais plus mon corps ... Oui une sensation des plus désagréables ...

    b r o o k e - .. Nathan ? Parle moi s'il-te-plaît !


Bien sur qu'il voulait lui parler mais sa lui était impossible ! Il ne pouvait pas le faire, il lui avait fallut beaucoup pour prononcer son nom mais voilà que là il ne pouvait plus lui parler. Il la sentit le prendre dans ses bras. Ainsi quand elle posa sa main contre lui, il sentit une chaleur envahir sa main. Le problème était que même si il pouvait la sentir, il ne pouvait toujours pas bouger.

    b r o o k e - Tu sens ma main ?


Il ne pouvait pas bouger, ni même parler ! Comment pouvait-il répondre à cette question si il était pire qu'un chamallow. C'était ridicule, il ne pouvait pas être conscient sans être conscient complétement ... Non il ne pouvait pas rester un légume toute sa vie. Il ne pouvait pas quitter ce monde, quitter Haley ... Une force inconnue s'empara de lui à ce moment là, et avec un effort surhumain il réussit enfin à ouvrir ses yeux. La lumière de la chambre l'aveuglant quelque peu. Il cligna deux à trois fois des yeux, histoire de s'habituer à la lumière qui était bien plus agressive qu'il ne le pensait. donnez moi la force pour elle ... Voilà ce qu'il ce disait.
Et puis soudain, c'était comme ci le fait d'ouvrir les yeux, lui avait redonner de quoi parler à nouveau, un peu plus de force ...

    n a t h a n - oui


Il voyait déjà en elle combien elle était heureuse qu'il est retrouvé ses capacités, mais avant même qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit il fit un effort surhumain.

    n a t h a n - je ne peu plus bouger ...

Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    B.DAVIS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Brooke P. Davis


Féminin Nombre de messages : 2687
Date de naissance : 21/05/1996
Age : 27
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Lucas
© Credit : © Crocodile
Date d'inscription : 24/08/2008

« Yourself »
Happy:
« Je suis chanceuse » Nathan Left_bar_bleue89/100« Je suis chanceuse » Nathan Empty_bar_bleue  (89/100)
Âge: dix-huit ans.
Friends or not:

« Je suis chanceuse » Nathan Empty
MessageSujet: Re: « Je suis chanceuse » Nathan   « Je suis chanceuse » Nathan Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:41

« Je suis chanceuse » Nathan 2621ddv« Je suis chanceuse » Nathan 6r0j68
je suis chanceuse


J'étais toujours à côté de Nathan , ma main sur la sienne , je ne savais pas ce qu'il ressentait , mais d'après çe que je voyais et de çe que je comprenais , le jeune homme ne savait pas bouger , ni parler , du moins il su simplement sortir un petit oui de sa bouche , il avait du mal à parler et ça je le comprenais , j'arrivais à comprendre , comme tout le monde aurait bien pu , mais parcontre quand il me dit qu'il ne savait pas bouger , je ne savais pas quoi faire , aller appeler un médecin , aller en parler ou simplement rester à ses côtés et lui dire que c'était normal parce qu'il était toujours casiment en état de choque. M'enfin , je soupira alors puis je finis par serrer la main de Nathan pour ensuite le lui dire en essayant de le réconforter.

    b r o o k e - T'en fais pas ça va aller , je suis désolée Nathan mais je sais pas où est Haley .. Elle m'a dit qu'elle partait à la cafétériat , j'hésitais à aller chercher après elle ou à venir directement.. T'inquiète pas , t'es un battant Nathan , tu vas t'en sortir , j'te le promet !


Lui lançais-je alors essayant de tout coeur de le réconforter et d'essayer de surmonter cette dur épreuve avec lui pendant qu'Haley n'était pas encore arrivée. D'ailleurs , je lâcha la main de Nathan et je sortis ma tête de la chambre pour voir dans la salle si Haley était revenue ou non , mais apparement non , un médecin passa par là , directement je l'interpella , celui-çi se retourna pour entrer dans la chambre avec moi , je lui demanda alors.

    b r o o k e - Il dit qu'il ne sait pas bouger , c'est normal ?
    m é d e c i n - C'est tout à fait normal mais il devra faire des efforts..


Je regardais le médecin qui ensuite partit , je soupira puis je me rapprocha de nouveau de Nathan et je le regarda , je lui repris la main en toute amitié et je le regardait , j'étais triste pour lui mais tout de même heureuse qu'il soit en vie. Je finis alors par sourir , voyant Nathan qui me regardait , je souria en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
http://denvercity.1fr1.net
Invité
Invité




« Je suis chanceuse » Nathan Empty
MessageSujet: Re: « Je suis chanceuse » Nathan   « Je suis chanceuse » Nathan Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:10

« Je suis chanceuse » Nathan 2621ddv« Je suis chanceuse » Nathan 6r0j68
je suis chanceuse


Sa m'apprendras a vouloir sauver la vie des autres, à vouloir jouer aux héros. Quoi que ... Je n'aurais pas pus attendre que qui que ce soit arrive pour les sauver. Donc dans tout les cas, que je veuille jouer au héros ou non, j'y serait aller. C'était toujours comme sa ... Enfin. J'étais la dans une chambre d'hôpital et cela me rassura quelque peu de savoir que je n'étais pas mort ou quelque chose dans le genre.
Alors oui, une certaine joie m'envahit quelque peu jusqu'a ce que le fait que je n'arrive toujours pas à bouger me reviens en plein dans la figure. & quand Brooke me dit que je suis un battant, et que je peu arriver à le faire, à bouger j'ai quelque peu du mal à la croire. Elle ne sait pas à quel point je me sens lourd et dans l'impossibilité de bouger.

    n a t h a n - Je ne sais pas si je vais y arriver ...


J'arrivais enfin à parler normalement, c'était déjà sa et je pensais au fait que si je ne pouvais plus bouger, si j'étais un légume tout était finis pour moi ... Voilà que Brooke ce lève pour aller chercher de l'aide, ou du moins pour essayer de trouver Haley qui n'était pas là. Cela me chagrina d'ailleurs de ne pas pouvoir voir ma femme. Celle que j'avais lâchement laissé sur le rebord de ce pont, celle qui avait du avoir peur que je ne me réveille pas, celle qui avait du attendre ... Combien de temps avait-elle attendu d'ailleurs ? Depuis combien de temps est-ce que j'étais là dans cet hôpital ? Et ... Oh mon dieu ! Comment aller Cooper & Rachel ? Étaient-ils toujours vivant, est-ce que j'avais réussit à sortir Rachel de la voiture ?? Je ne me souvenais plus de cela. Et perdu je fermais les yeux ... Quand enfin je les rouvris, je vis que Brooke me souriais, et j'avais envie de lui sourire aussi seulement là, rien de cette vie ne me donner envie de sourire, et il fallait que je vois Haley ...

    n a t h a n - Comment vont Cooper et Rachel ?


Parce que je n'étais pas le seul dans cet histoire, ont étaient trois. Je voulais bouger, me relever parce qu'allonger comme sa je n'étais pas bien installé. Mais même si je le voulais je n'y arrivais pas et je jura mentalement dans ma tête. Oui d'accord le médecin avait dit que je pouvais le faire, Brooke avait dit que je pouvais le faire. Mais moi je n'en étais pas aussi persuadé qu'eux ! [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    B.DAVIS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Brooke P. Davis


Féminin Nombre de messages : 2687
Date de naissance : 21/05/1996
Age : 27
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Lucas
© Credit : © Crocodile
Date d'inscription : 24/08/2008

« Yourself »
Happy:
« Je suis chanceuse » Nathan Left_bar_bleue89/100« Je suis chanceuse » Nathan Empty_bar_bleue  (89/100)
Âge: dix-huit ans.
Friends or not:

« Je suis chanceuse » Nathan Empty
MessageSujet: Re: « Je suis chanceuse » Nathan   « Je suis chanceuse » Nathan Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:32

« Je suis chanceuse » Nathan 2621ddv« Je suis chanceuse » Nathan 6r0j68
je suis chanceuse


Cela faisait environ 10bonnes minutes que j'était dans cette chambre , et disons que je n'avais pas vraiment beaucoup parlé de cet accident à Nathan , m'enfin j'avais surtout une idée derrière la tête. Celle de faire sortir Nathan de la chambre et aller chercher après Haley , maintenant si on la trouverait ce serait cool , surtout qu'elle voit Nathan debout et en vie , et bien éveillé surtout ! Mais parcontre si on ne la trouve pas , eh bien disons que ça ferait de la marche et en même temps de la réeducation pour le jeune homme , exceptionellement faite par Brooke Davis. Je regardais donc toujours Nathan puis quand il me demanda alors comment allait Rachel et Cooper , je fit une grimace puis je lui répondit alors.

    b r o o k e -Je suis désolée mais je sais pas du tout. J'ai pas été voir .. D'ailleurs si tu veux on peut y aller !


Y aller oui , aller voir si Rachel et Cooper étaient éveillés. Je comprenais parfaitement Nathan , il voulait savoir si avoir risqué sa vie entière avait été mérité , c'est à dire , avoir sauvé les deux jeunes gens de la limousine qui était au lac. Je continua de le regarder puis je lui fis un regard assez encourageant pour lui faire comprendre qu'il devait essayer de bouger et surtout de se lever , même si elle savait que si déja il ne savait pas bouger une main il ne saurait pas déplacer son corps , mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://denvercity.1fr1.net
Invité
Invité




« Je suis chanceuse » Nathan Empty
MessageSujet: Re: « Je suis chanceuse » Nathan   « Je suis chanceuse » Nathan Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:14

« Je suis chanceuse » Nathan 2621ddv« Je suis chanceuse » Nathan 6r0j68
je suis chanceuse


Elle ne savait pas ... La réponse me désola, et lorsqu'elle me proposa qu'on aille voir ensemble cela me désola encore plus. Elle me croyait capable de me lever, de marcher mais moi je ne m'en sentais pas capable. Et l'image de mon avenir ce faisait de plus en plus présente en moi, tel un homme qui n'est plus rien. Dans un fauteuil roulant, un poids pour tout mon entourage ... Un poids pour Haley surtout, comment vivre avec un gars comme moi? J'allais lui gâcher la vie, c'était sur , c'était dit et je ne pouvais pas l'obliger à faire sa. Alors je tourna ma tête vers le mur. Je n'avais pas le courage non plus de regarder Brooke en face, parce qu'en même temps je voyais tout s'écrouler dans mon futur, c'était simple je n'avais plus de futur et sa faisait mal. Beaucoup trop mal ...

    n a t h a n - J'ai besoin d'être seul Brooke ...


Elle allait peut être le prendre mal, c'était même sur mais je ne pouvais pas lui infliger cela. Moi même je ne me supportait pas à ce moment là alors comment forcer sa meilleure amie à le supporter ? Parce qu'a ce moment même sans pouvoir bouger je n'étais plus celui qu'elle avait toujours connu, ni même celui que j'avais toujours connu. Je ne me reconnaissais plus moi même, c'était bien triste. Elle eu un mouvement vers moi, de la pitié peut être je ne sais pas et sentir alors sa main sur la mienne était comme insupportable pour moi et par réflexe j'enlevais ma main ... Attendez. J'enlevais ma main ? Je venais vraiment de bouger ma main ? Non ...

maah c'est horrible O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Je suis chanceuse » Nathan Empty
MessageSujet: Re: « Je suis chanceuse » Nathan   « Je suis chanceuse » Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je suis chanceuse » Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Topics - He's the best & we all know it (a)
» Il faut qu'on parle - Nathan
» Nathan Royal Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© ONE TREE HILL :: ● Flood&cie ● :: « Corbeille »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser