© ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Miss Sawyer . People Always Lie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Miss Sawyer . People Always Lie Empty
MessageSujet: Miss Sawyer . People Always Lie   Miss Sawyer . People Always Lie Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:29

Miss Sawyer . People Always Lie 13z1w1j
Peyton E. Sawyer

    Mon errance aura durer 8 mois. Parfois j'aurai derivé seule.Parfois d'autres auront guider ma route et pris mon coeur. Mais la personne qui est arrivé a destination ... Ce n'est pas moi, ce n'est plus moi. C'est vrai perdre ce dont reve est tragique. Mais réaliser ses reves, je pense que l'ont ne peut rien souhaiter de mieux !

    Cette années j'ai revé de trouver l'amour, de plongés mon ame dans une autre et de reveillez a nouveau mon coeur anesthésier par la peur de souffrir.Mon rève c'est realisé, et si ca c'est une tragédie, alors je reve de le connaitre a nouveau. Parce qu'il n'y a rien de plus precieux au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Sawyer . People Always Lie Empty
MessageSujet: Re: Miss Sawyer . People Always Lie   Miss Sawyer . People Always Lie Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:30

+ 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Sawyer . People Always Lie Empty
MessageSujet: Re: Miss Sawyer . People Always Lie   Miss Sawyer . People Always Lie Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:30

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Sawyer . People Always Lie Empty
MessageSujet: Re: Miss Sawyer . People Always Lie   Miss Sawyer . People Always Lie Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:30

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Sawyer . People Always Lie Empty
MessageSujet: Re: Miss Sawyer . People Always Lie   Miss Sawyer . People Always Lie Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:30

+ 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Sawyer . People Always Lie Empty
MessageSujet: Re: Miss Sawyer . People Always Lie   Miss Sawyer . People Always Lie Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:47

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Sawyer . People Always Lie Empty
MessageSujet: Re: Miss Sawyer . People Always Lie   Miss Sawyer . People Always Lie Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:59

Bien sûr, tu souhaites un lien particulier ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Sawyer . People Always Lie Empty
MessageSujet: Re: Miss Sawyer . People Always Lie   Miss Sawyer . People Always Lie Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:00

Un truc positif si possible^^. Après si tu a un lien a me proposer en négatif je suis ouverte à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Sawyer . People Always Lie Empty
MessageSujet: Re: Miss Sawyer . People Always Lie   Miss Sawyer . People Always Lie Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:13

Non si tu préfères positif on va plus se baser sur celà alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Sawyer . People Always Lie Empty
MessageSujet: Re: Miss Sawyer . People Always Lie   Miss Sawyer . People Always Lie Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:20

& moi :') ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Sawyer . People Always Lie Empty
MessageSujet: Re: Miss Sawyer . People Always Lie   Miss Sawyer . People Always Lie Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:01

Ok, alors euh, amie ? Sinon soeur de coeur ? Enfin comme tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Sawyer . People Always Lie Empty
MessageSujet: Re: Miss Sawyer . People Always Lie   Miss Sawyer . People Always Lie Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:16

Keilena tu désires un lien particulier ?? x)
Veynus, soeur de coeur pourquoi pas, ça pourra être interessant sachant que Peyton est quelqu'un qui ne se lie pas facilement, elle aurait réussi à te voir comme la soeur qu'elle n'a jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Sawyer . People Always Lie Empty
MessageSujet: Re: Miss Sawyer . People Always Lie   Miss Sawyer . People Always Lie Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:17

En particulier du positif (a) et si il te manque quelques chose , je prendrai un lien qui te manque (y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Sawyer . People Always Lie Empty
MessageSujet: Re: Miss Sawyer . People Always Lie   Miss Sawyer . People Always Lie Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:18

Je n'ai pas encore établit ce que je recherche, recherchant un code pour dresser mes liens lol Mais positif, pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Sawyer . People Always Lie Empty
MessageSujet: Re: Miss Sawyer . People Always Lie   Miss Sawyer . People Always Lie Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:19

Ah d'accord :') Alors choix difficile , des idées (aa) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Sawyer . People Always Lie Empty
MessageSujet: Re: Miss Sawyer . People Always Lie   Miss Sawyer . People Always Lie Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:42

Oui choix difficile lol Nop pas pour le moment x) Ca aide vachement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Sawyer . People Always Lie Empty
MessageSujet: Re: Miss Sawyer . People Always Lie   Miss Sawyer . People Always Lie Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:43

Han la desh :'/ As tu Une sœur de cœur ? Une confidente ? Une jumelle de cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Sawyer . People Always Lie Empty
MessageSujet: Re: Miss Sawyer . People Always Lie   Miss Sawyer . People Always Lie Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:07

Soeur de coeur ouip & le reste non, tout est libre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Sawyer . People Always Lie Empty
MessageSujet: Re: Miss Sawyer . People Always Lie   Miss Sawyer . People Always Lie Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:09

Jumelle de (L) ? j'aime bien * je sors *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Sawyer . People Always Lie Empty
MessageSujet: Re: Miss Sawyer . People Always Lie   Miss Sawyer . People Always Lie Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:11

Ok, une idée de sénar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Sawyer . People Always Lie Empty
MessageSujet: Re: Miss Sawyer . People Always Lie   Miss Sawyer . People Always Lie Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:52

Qu'entends-tu exactement par 'Jumelle de Coeur', voir si c'est la même conception que moi x)
Euh, bonne question xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Sawyer . People Always Lie Empty
MessageSujet: Re: Miss Sawyer . People Always Lie   Miss Sawyer . People Always Lie Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:56

Pas mal de point commun , on partage beaucoup en commun quoi :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Sawyer . People Always Lie Empty
MessageSujet: Re: Miss Sawyer . People Always Lie   Miss Sawyer . People Always Lie Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:12

D'accord, donc oui pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Sawyer . People Always Lie Empty
MessageSujet: Re: Miss Sawyer . People Always Lie   Miss Sawyer . People Always Lie Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:12

Ok au top (Y) Je te rajoute quand je peux :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Sawyer . People Always Lie Empty
MessageSujet: Re: Miss Sawyer . People Always Lie   Miss Sawyer . People Always Lie Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:01

    Un lien avec moi =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Sawyer . People Always Lie Empty
MessageSujet: Re: Miss Sawyer . People Always Lie   Miss Sawyer . People Always Lie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Sawyer . People Always Lie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» __` Peyton E. Sawyer
» Peyton Elisabeth Sawyer
» peyton elisabeth sawyer ▬ because not everybody leave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© ONE TREE HILL :: ● Commencement ● :: « Demandes » :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser