© ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 __` Peyton E. Sawyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




__` Peyton E. Sawyer Empty
MessageSujet: __` Peyton E. Sawyer   __` Peyton E. Sawyer Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:47


Peyton Elizabeth
Sawyer


She/He
__` Peyton E. Sawyer 2njzitz
© Comet
Dix Huit Ans
Hétéro
Perdue
Hilarie Burton



__` Peyton E. Sawyer 23lo6lc
__` Peyton E. Sawyer R05ra1
© Nadia`
« À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s'en sortir. D'autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien, et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes. Et parfois... il ne vous en faut qu'une seule. » _ Peyton Sawyer

Peyton Elizabeth Sawyer est née le 12 juillet 1988 de Elizabeth "Ellie" Harp & son fiancé de l'époque, Mick Wolf. Elle a été ensuite adoptée par Larry & Anna Sawyer. Elle n'a jamais su qu'elle avait été adopté, ayant toujours vécue auprès de ses parents adoptifs. Alors âgée de huit ans, la fillette apprend une terrible nouvelle ... Un coup de téléphone à son paternel. Anna Rebecca venait de décédée suite à un grave accident de voiture, alors qu'elle venait de griller un feu rouge, étant en retard pour aller chercher sa fille à l'école. Peyton a donc été élevé par son père, marin qui travaille en mer et est très souvent absent.
Au lycée, Peyton a pu avoir quelques relations, notamment avec les Scott, avec qui elle a tous deux rompus pour diverses raisons. Ce n'est pas pour autant qu'elle est rester en mauvais thermes avec ces deux-là, bien au contraire. Malgré le fait que Brooke soit avec Lucas, elle entretient toujours une excellente amitié indestructible avec cette dernière. Elle en veut terriblement à Haley d'avoir quitté Nathan pour partir en tournée avec le dénommé Chris Keller, qu'elle ne porte pas du tout dans son coeur.
Maintenant ... Peyton vient d'apprendre qu'elle avait été adopté. Comment l'a-t-elle su ?? Sa mère biologique est venu devant chez elle, en lui apprenant la chose. Dans un premier temps, c'est une Peyton désemparée que l'on retrouver, cherchant des réponses auprès de son père adoptif alors présent au dimicile. Refusant de voir Ellie, elle apprend que cette dernière vient de quitter la ville. A son retour, elle acceptera de la connaitre, d'apprendre à mieux l'accepter. Elles tisseront alors de forts liens, se rendant toutes deux comptes qu'elles possèdent les mêmes goûts artistiques. Ensemble, elles projetteront de sortir un album Friends with Benefits. Mais un nouveau drame à lieu dans la vie de l'adolescent. Alors qu'elle s'apprêtait à montrer l'album enfin paru, elle découvre le corps d'Ellie, inerte chez elle. Elle venait de succomber à son cancer ... Soutenue par Brooke de très près, la jeune femme tente de remonter la pente peu à peu.



Prénom-pseudo; Choupie
Où avez vous connu le forum; Sur mon forum (People Always Lie)
Comment le trouvez-vous; Bien sinon je serais pas là lol
Password; CODE BON; BY BROOKE*


Dernière édition par Peyton E. Sawyer le Dim 31 Jan - 1:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    B.DAVIS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Brooke P. Davis


Féminin Nombre de messages : 2687
Date de naissance : 21/05/1996
Age : 27
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Lucas
© Credit : © Crocodile
Date d'inscription : 24/08/2008

« Yourself »
Happy:
__` Peyton E. Sawyer Left_bar_bleue89/100__` Peyton E. Sawyer Empty_bar_bleue  (89/100)
Âge: dix-huit ans.
Friends or not:

__` Peyton E. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: __` Peyton E. Sawyer   __` Peyton E. Sawyer Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:52

Bienvenue Peyton ♥
Bonne continuation! (;

Merçi de ton inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://denvercity.1fr1.net
Invité
Invité




__` Peyton E. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: __` Peyton E. Sawyer   __` Peyton E. Sawyer Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:57

Merci ma BFF ♥
Je fini ma fiche au plus vite & je veux le rôle hein ?? lol Personne d'autre que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    B.DAVIS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Brooke P. Davis


Féminin Nombre de messages : 2687
Date de naissance : 21/05/1996
Age : 27
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Lucas
© Credit : © Crocodile
Date d'inscription : 24/08/2008

« Yourself »
Happy:
__` Peyton E. Sawyer Left_bar_bleue89/100__` Peyton E. Sawyer Empty_bar_bleue  (89/100)
Âge: dix-huit ans.
Friends or not:

__` Peyton E. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: __` Peyton E. Sawyer   __` Peyton E. Sawyer Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:59

Dourien (;
Okai okai ^^ T'inquiète je te l'ai réservée (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://denvercity.1fr1.net
Invité
Invité




__` Peyton E. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: __` Peyton E. Sawyer   __` Peyton E. Sawyer Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:22

Voila ma petite Brooke (aa)
Je pense avoir terminé ma fiche, il ne me reste plus qu'à mettre le password. Si il manque quelque chose dans ma fiche, dis-le moi (j'ai tout écrit moi-même en m'inspirant de site sur Peyton)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    B.DAVIS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Brooke P. Davis


Féminin Nombre de messages : 2687
Date de naissance : 21/05/1996
Age : 27
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Lucas
© Credit : © Crocodile
Date d'inscription : 24/08/2008

« Yourself »
Happy:
__` Peyton E. Sawyer Left_bar_bleue89/100__` Peyton E. Sawyer Empty_bar_bleue  (89/100)
Âge: dix-huit ans.
Friends or not:

__` Peyton E. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: __` Peyton E. Sawyer   __` Peyton E. Sawyer Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:30

Super! (:
VALIDEE

Bon Jeu à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://denvercity.1fr1.net
Invité
Invité




__` Peyton E. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: __` Peyton E. Sawyer   __` Peyton E. Sawyer Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:45

Merci ma Brookie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    B.DAVIS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Brooke P. Davis


Féminin Nombre de messages : 2687
Date de naissance : 21/05/1996
Age : 27
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Lucas
© Credit : © Crocodile
Date d'inscription : 24/08/2008

« Yourself »
Happy:
__` Peyton E. Sawyer Left_bar_bleue89/100__` Peyton E. Sawyer Empty_bar_bleue  (89/100)
Âge: dix-huit ans.
Friends or not:

__` Peyton E. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: __` Peyton E. Sawyer   __` Peyton E. Sawyer Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:26

Dourien ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://denvercity.1fr1.net
Contenu sponsorisé





__` Peyton E. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: __` Peyton E. Sawyer   __` Peyton E. Sawyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__` Peyton E. Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Elisabeth Sawyer
» peyton elisabeth sawyer ▬ because not everybody leave
» Miss Sawyer . People Always Lie
» RECRUTEMENT #rachel brooke&peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© ONE TREE HILL :: ● Commencement ● :: « Présentations » :: Présentations terminée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser