© ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Empty
MessageSujet: « I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x)   « I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:39

« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) 2i6euz5
...

    « I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) 2envte9 « I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) 15rxu0k
      OUVERT A TOUS
        « I Hate You, B. Davis »

Elle n'avait jamais pensé pouvoir un jour finir par se brouiller avec Brooke, qui était sa meilleure amie depuis leur plus tendre enfance. Pourtant, cette chose se produisit, quelques heures avant le mariage de Nathan & Haley. Alors que Peyton avait décidé d'être honnête envers Brooke en lui annonçant qu'elle éprouvait des sentiments envers Lucas, qu'elle garderait pourtant pour elle seule, elle n'avait fait qu'attiser la colère de cette dernière qui avait mis un therme à leur relation. Elle n'avait pas besoin de celà, ayant passer la pire année de sa vie ... Le départ de Jake, le décès de sa mère biologique, Ellie Harp ... Même si elle montrait qu'elle tenait le coup, que son image extérieur n'était pas blessée, elle repensant sans cesse à ses moments ...
Ce matin-là, Peyton traînait encore dans son lit, alors que l'heure du lycée arrivait à grand pas. Elle ne devait pas se laisser aller, & couler avec ses pires pensées, elle devait aller de l'avant & se reforger. Poussant la couette de son sombre lit, au couleur gothique, elle s'habilla de son unique & habituel uniforme de Cheerleaders . Montant au volant de sa voiture, une Comète décapotable x) elle prit la direction du lycée, se préparant pertinnement à croiser le chemin de Brooke ... Devenue maintenant son ennemie. Se garant sur le parking bordant l'entrée du lycée, elle ne prit pas la peine d'aller dans les couloirs bondés maintenant. Elle s'installa sur l'une des tables encore libre disposé dans la cour. Elle déposa son sac en bandoulière sur la table en bois, sortant quelques livres & effets personnels afin de revoir quelques leçons pour les futurs cours à venir.


Dernière édition par Peyton E. Sawyer le Ven 19 Fév - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    B.DAVIS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Brooke P. Davis


Féminin Nombre de messages : 2687
Date de naissance : 21/05/1996
Age : 27
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Lucas
© Credit : © Crocodile
Date d'inscription : 24/08/2008

« Yourself »
Happy:
« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Left_bar_bleue89/100« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Empty_bar_bleue  (89/100)
Âge: dix-huit ans.
Friends or not:

« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Empty
MessageSujet: Re: « I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x)   « I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:06

« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Ezmjk8« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) 2rwwabk
i hate you too


Parmis tant d'autres lycéens , j'arriva alors au parking du lycée , garant ma voiture dans le parking , ne voulant pas voir cette garce de Peyton qui était anciennement ma meilleure amie. J'ai bien dis anciennement ! J'essayais de ne pas la croiser , pourquoi ? Je ne voulais plus la voir , c'était la seule bonne raison que j'avais. J'étais vêtue de mon uniforme de pom-pom girls , c'est-à-dire , mon haut signé Ravens ainsi que ma petite jupette noir avec mon shorty noir par-dessous comme toutes les cheerleaders portaient en cette journée de match. Mes cheveux étaient relevés vers l'arrière par une serre-tête en plastic noir , bien lissés et tombant dans mon dos ainsi que devant mes épaules , je marchais en comapgnie d'Haley et Nathan , étant donné que je vivais avec le couple marié , je me devais tout de même de venir avec eux au lycée vue que l'on quittait tous l'appart au même moment. Je marchais donc en comapgnie du couple , arrivée aux tables en bois devant le lycée , je vis alors Peyton , assise , je m'arrêta pour sortir les fameux dessins que j'avais emprunté à Peyton et je referma mon sac pour lançer à Haley et Nathan qui étaientt juste à mes côtés.

    b r o o k e - J'ai quelques affaires à rendre à une certaine fille !


Je me dirigeas alors vers elle , puis je déchira les dessins dans mes mains et je les plaqua sur la table en bois sur laquelle elle reposait ses livres. Après lui avoir claqué ses dessins sur la table , je lui dis alors d'un ton assez sec , froid et méchant.

    b r o o k e - Tiens ! J'te les rends tes dessins ! Je ne veux plus avoir aucuns souvenirs de toi ..


Lançais-je alors en m'éloignant d'elle et en partant retrouver Nathan et Haley qui venaientt d'assister à la scène que je venais de faire à Peyton...
Revenir en haut Aller en bas
http://denvercity.1fr1.net
Invité
Invité




« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Empty
MessageSujet: Re: « I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x)   « I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:40

...

    « I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) 2envte9 « I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) 15rxu0k
      OUVERT A TOUS
        « I Hate You, B. Davis »

Un bruit de papier déchiré, Peyton leva quelques instants les yeux avant de voir une main s'applatir sur les quelques livres qu'elle avait pu sortir quelques secondes auparavant. Lorsque cette fameuse main se releva, elle reconnue les dessins qu'elle avait pu faire, & que notamment Brooke lui avait emprunter pour sa soi-disante collection de vêtements. Elle fit alors le même mouvement, relevant son regard jusqu'au visage de la dîte personne connue sous le nom de Brooke Penelope Davis. Cette fille qu'elle n'aurait plus jamais voulu croiser de sa vie. Pourquoi venait-t-elle donc la voir pour une sottise pareil que des dessins ?? Un autre geste aurait suffit, comme les mettre à la poubelle, mais non, ce n'était pas suffisant. La souffrance que Peyton éprouvait n'était pas assez forte, donc elle en rajoutait une couche.
    PEYTON : « Tu penses pouvoir me blesser encore une fois ? »
Répondit en tentant de garder son calme. Elle ne voulait plus se faire avoir par Brooke, l'attitude qu'elle avait adopter alors qu'elle avait été honnête envers était la goutte qui avait fait déboder le vase dejà bien trop plein. Elle posa sa main sur les morceaux de dessins éparpillés sur les livres, jettant un regard noir à la créatrice de ce geste déplacé.
    PEYTON : « Oh très bien. Alors fait en sorte que ta ligne de vêtements soit détruite au plus vite, sinon tu seras envahi par mon agréable souvenir. »
Elle afficha un sourire en coin sur son visage encadré par ses cheveux blonds & ondulés, ce qui lui avait valu le surnom de Boucle d'Or pour certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    B.DAVIS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Brooke P. Davis


Féminin Nombre de messages : 2687
Date de naissance : 21/05/1996
Age : 27
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Lucas
© Credit : © Crocodile
Date d'inscription : 24/08/2008

« Yourself »
Happy:
« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Left_bar_bleue89/100« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Empty_bar_bleue  (89/100)
Âge: dix-huit ans.
Friends or not:

« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Empty
MessageSujet: Re: « I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x)   « I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:05

« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Ezmjk8« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) 2rwwabk
i hate you too


Je venais tout juste de plaquer ma main contre la table de bois , après avoir déchiré les dessins de Peyton dans mes propres mains. J'étais devant elle , puis je repartis à quelques centimètres d'elle pour rejoindre Haley et Nathan qui était présent. Je lança un soupir puis Peyton me criat alors « Tu penses pouvoir me blesser encore une fois ? Oh très bien. Alors fait en sorte que ta ligne de vêtements soit détruite au plus vite, sinon tu seras envahi par mon agréable souvenir. » Je soupira alors de nouveau , je fis un air de dégout et je me tourna pour de nouveau la regarder , je finis alors par lui crier.

    b r o o k e - Sache que toi à mes yeux tu es détruite! Et vue qu'on est plus amie , tu peux reprendre ça et même ça tiens! Espèce de traînée!


Lui répondis-je en sortant de mon sac un petit vase ainsi qu'une photo d'elle et moi. Je jetta alors le vase sur le sol près de Peyton qui se brisa en plusieurs morceau et je déchira de nouveau la photo devant ses yeux. Je m'énervais de plus en plus , Peyton avait l'art de m'énerver mais c'était réciproque pour moi enfaite ... Je savais aussi l'énerver mais franchement là , notre amitié 'navait jamais été aussi loin que là! C'était surement abusé mais pour moi , mon ex meilleure amie avait aussi très abusé sur le coup , et en plus avec Lucas.. M'enfin , je la regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://denvercity.1fr1.net
Invité
Invité




« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Empty
MessageSujet: Re: « I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x)   « I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:07

« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Nathan-nathan-scott-10151572-100-100« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Nate-nathan-scott-10108256-100-100
Une journée pas comme les autres ...


La journée avait bien commencé tient ! Comme quasiment tout les matins je me retrouvais à attendre Brooke et Haley qui mettaient à eux deux bien trois heures dans la salle de bain si ce n'était plus. Autant vous dire qu'attendre n'était pas mon point fort .Mais bon en habitant avec ses deux là j'avais finalement réussi à prendre le coup et plutôt que de les attendre je me levé bien après elle pour avoir moi aussi le temps de me préparer et ne pas perdre un temps fou à les attendre alors que je peu dormir ! Depuis le mariage, Haley et moi vivions avec Brooke. Bien qu'au départ le fait de vivre à trois ne me plaisait pas trop, le fait est que nous n'avions pas assez d'argent avec Haley, vivre avec Brooke Davis fut moins fou que ce que je pensais. Parce oui, Brooke Davis ma meilleure amie, une personne génial et extra était tout de même bien folle il fallait l'avouer. Donc voilà, ce matin là nous arrivions tout les trois au lycée. J'étais main dans la main avec Haley, ayant décidé de profiter de chaque instants que je pouvais passer avec elle au plus que je le pouvais. Quand Brooke nous laissa pour aller je ne sais ou ... Ou du moins, je la suivit du regard et pus voir qu'elle allait vers Peyton. Bien que cela ne m'inquiéta pas plus que sa, je voulais continuer ma route mais Haley voulut rester un peu pour voir les filles ... Ce que je ne comprenais pas c'est pourquoi Brooke pouvait bien être en colère après Peyton alors qu'elles étaient amies ... C'est là que je me rendis compte que ses derniers temps je n'avais pas prit le temps de parler plus que sa avec elle, et qu'en fait je ne savais pas ce qui ce passait dans sa vie sauf peut être qu'elle était toujours avec mon frère. Quand elle déchira les dessins, cela me rappela une fois bien plus dans le passé, et dans ma tête mon cerveau comprit. Me tournant vers ma femme, la pensé qui m'avait traverser l'esprit me paru impossible.

    n a t h a n - Non ! Lucas et Peyton encore une fois ?


Le regard que me fit Haley ne m'avança pas car elle semblait ce poser la même question que moi. Mais j'avais en moi ce pressentiment plus que présent , malheureusement ! Ses deux là étaient irrattrapable ! Et le pire c'est que c'était Brooke qui en souffrait à chaque fois. Un peu plus inquiet du coup par le motif de la dispute je pria Hales de nous avancer un peu, juste au cas ou ... Et voilà que Brooke commençais à lui balancer des affaires ! Elles allaient vraiment le faire ? Ce battre en public ? Et pour Lucas en plus !! Celui là d'ailleurs ne perdait rien pour attendre, tromper encore une fois Brooke avec Peyton franchement ! D'ailleurs ou était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    B.DAVIS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Brooke P. Davis


Féminin Nombre de messages : 2687
Date de naissance : 21/05/1996
Age : 27
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Lucas
© Credit : © Crocodile
Date d'inscription : 24/08/2008

« Yourself »
Happy:
« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Left_bar_bleue89/100« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Empty_bar_bleue  (89/100)
Âge: dix-huit ans.
Friends or not:

« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Empty
MessageSujet: Re: « I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x)   « I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:51

« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Ezmjk8« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) 2rwwabk
i hate you too


Je regardais toujours Peyton qui était restée assise , ne bougeant pas , je venais de lui rendre toutes ces affaires qui évocait des vieux souvenirs d'amitié que je refusais de garder. Le vase s'était brisé sur le sol et la photo déchirée tomba aussi sur le sol en petit morceaux. Je soupira alors , je la regardais , ce regard noir e tprofond que l'on pouvait avoir lorsqu'on à la rage envers une personne bien précise qui nous a fait du mal et qui nous a fait souffrir plus d'une fois de suite. Nathan et Haley étaient toujours près de moi , ils ne comprenaient pas tout et je m'en doutais un peu , mais d'un coup Nathan lâcha alors tout haut « Non ! Lucas et Peyton encore une fois ? » Je me retourna et je laissa échapper un rire de dégout en lui répondant alors.

    b r o o k e - Et oui ! Ma soidisante meilleure amie et mon petit-ami se sont de nouveaux encore une fois embrassé dans mon dos ! Tu parles d'une amitié , tu peux encore mourrir sur place et devant moi , ça ne me fera rien ! Espèce de sale garce.

J'avais dans ma voix ce ton de dégout et de haine qui ressortait tout de même un peu et qui ne se faisait pas invisble envers mon entourage .. Lucas n'était pas encore arrivé au lycée apparement et d'ailleurs si il allait arriver , Nathan et Haley n'allait surement pas être de son côté. Parce que dans tout ça , oui c'était bien moi qui souffrait le plus .. Et deux fois ! Je me retourna vers Peyton puis je me retourna de nouveau vers le couple et je commença à les rejoindre à quelques centimètres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://denvercity.1fr1.net
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Féminin Nombre de messages : 265
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Brooke
© Credit : (c) gif ; livejournal ~ avatar ; Luna
Date d'inscription : 11/02/2010

« Yourself »
Happy:
« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Left_bar_bleue100/100« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: dix huit ans
Friends or not:

« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Empty
MessageSujet: Re: « I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x)   « I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:27

    Ce matin, pour la première fois cette année, je me réveillait en retard. Ce fut ma mère, Karen, qui dut me sortir du lit parce que je n'avais pas entendu ce satané réveil sonner. Et puis, bizarrement, en ouvrant les yeux, j'eus un sacré mauvais pressentiment. Pourquoi? Aucunes idées. Mais je sentais que cette journée n'allait pas être la meilleure que je vivrais.. Enfin bref. Je me dirigeais alors vers la salle de bain, un t-shirt vert et mon fameux jean tout usé sous le bras histoire de prendre une douche pour ne pas sentir le fauve, et de me brosser les dents pour ne pas avoir une haleine de phoque. Je ne pense pas que ça plairait beaucoup à miss Davis si c'était le cas..
    Une fois douché, habillé et les dents brossée, je saisis les clefs de voiture, passant par la cuisine pour saluer ma mère, et me mit en route pour aller au lycée. Je n'avais pas beaucoup de chemin à faire, et je remarquai qu'en vérité, je n'étais pas si en retard que ce que je croyais, ce qui fit monter en moi une certaine fierté, pour je ne sais quelle raison.
    Je me garais sur le parking lorsqu'un élève que je ne connaissais pas viens me dire que je ferais de ne pas rester, car il y avait des tensions entre ma petite amie et son ancienne meilleure amie, Peyton. Je lui dis un simple "euh.. merci" avant de fermer la voiture à clef et de me diriger vers l'endroit qu'il m'avait indiqué. Mon pressentiment semblait être justifié, désormais.. Ce ne fut qu'une fois à proximité des deux filles et à côté de Nathan et d'Hales que je put entendre les insultes fuser. D'un air un peu perdu, je m'adressai au jeune remariés :

      l u c a s - euh.. qu'est-ce qui se passe?!

    Je craignais réellement le pire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Empty
MessageSujet: Re: « I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x)   « I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:07

...

    « I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) 2envte9 « I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) 15rxu0k
      OUVERT A TOUS
        « I Hate You, B. Davis »

Peyton écouta inlassablement les paroles qui se voulaient blessantes. Comment avait-elle pu en arriver là avec celle qu'elle avait lontemps considérée comme sa meilleure amie ?? Celle avec qui elle avait fait les pires bétises étant jeunes, celle qui avait pleuré avec elle lorsqu'elle avait apprit le décès de la mère de Peyton. Tout celà ne semblait qu'illusions perdues.
    PEYTON : « Une traînée ?? Tu as du mal te regarder dans le miroir ce matin. Combien d'histoire d'un soir as-tu, ici & là ?? Combien de coeur as-tu brisé. Hein, Brooke ! »
Lorsqu'elle lui tourna le dos, Brooke souhaitanht rejoindre le jeune couple recemment remarié devant tout leurs amis, elle héla cette dernière, qui se retourna, pensant surement s'attendre à se faire incendier. Mais se fut un geste qu'elle ne se serait jamais cru capable de faire. Elle se jetta alors sur Brooke, les deux jeunes lycéennes se retrouvant toutes les deux par terre ... Magnifique crépage de chignon devant tout le lycée, quoi rêver de mieux ?? Elles se débattaient toutes deux pour se défendre de leurs attaques respectives, se tirant les cheveux, bloquant les poignets ... Une querelle de filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    B.DAVIS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Brooke P. Davis


Féminin Nombre de messages : 2687
Date de naissance : 21/05/1996
Age : 27
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Lucas
© Credit : © Crocodile
Date d'inscription : 24/08/2008

« Yourself »
Happy:
« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Left_bar_bleue89/100« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Empty_bar_bleue  (89/100)
Âge: dix-huit ans.
Friends or not:

« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Empty
MessageSujet: Re: « I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x)   « I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:31

« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Ezmjk8« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) 2rwwabk
i hate you too


Je venais tout juste de 'insulter Peyton de sale garce et de trainée en fin de phrase , çe qui allait surement énerver Peyton par-dessus tout mais justement c'était un peu le but que j'avais. Je restais alors devant elle pendant un moment mais enfaite , vite fait je me retourna pour de nouveau rejoindre le couple maintenant marié. Je marcha alors , toujours vêtue de mon uniforme ainsi que Peyton , étant toutes les deux des pom-pom girls.. Je marcha donc vers Haley et Nathan et Lucas qui venait d'arriver lorsque je me retourna Peyton était entrain de courrir vers moi , au moment même je me retourna , maintenant parterre toutes les deux , devant tout le monde , ça pouvait commencer , certains n'attendaient que ça , d'autres non .. M'enfin du moins plus que la moitié espèraient que ça allait finir comme ça. Brooke étant donc sous Peyton retenait les poignets de celle-çi pour ensuite la pousser sur le côté pour se retourner et lui tirer les cheveux ainsi qu'essayer de lui foutre des coups de poigts où il fallait tout comme Peyton essayait de le faire. Je continuais alors en lui tirant les cheveux et bien d'autres encore coups que l'on pouvaient bien pouvoir voir dans les baguarres entres filles , mais vue que Peyton et Brooke n'étaient pas des filles qui se laissaient facilement faire , cettre baguarre semblait très violente pour une baguarre de filles ! Pendant que j'étais encore sur elle je ne pu m'empêcher de dire.

    b r o o k e - Tu vas voir si je suis une briseuse de coeur ! Moi je vole pas les copains des autres espèce de traînée !


J'essayais toujours de medéfendre tout en essayant de faire le plus mal à Peyton tout comme elle essayait de faire , on était déchainées sur ce coup là , d'ailleurs plus de monde nous regardaient et plus de monde s'approchaient de plus en plus de a scène que l'on donnait en publique ! Les mains , mêmes les pieds valsaient parce que tout se passait vite mais aussi très violement..
Revenir en haut Aller en bas
http://denvercity.1fr1.net
Invité
Invité




« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Empty
MessageSujet: Re: « I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x)   « I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:51

« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Nathan-nathan-scott-10151572-100-100« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Nate-nathan-scott-10108256-100-100
Une journée pas comme les autres ...


Ainsi je les regardais faire. Prêt à intervenir au cas où sa ce passe mal, parce les connaissant sa se passerait mal. Après tout c’était bien la deuxième fois que Brooke avait le cœur brisé à cause de Lucas et Peyton, et même si la première fois elle l’avait très mal prit elle avait su passer l’éponge. Je doute bien qu’aujourd’hui elle soit capable de faire la même chose. J’eu néanmoins la confirmation de mes doutes sur le fait qu’il s’agisse une nouvelle fois de ses deux là quand Brooke ce tourna vers nous pour confirmer mes dires, qu’elle avait apparemment entendu. C’est la que je regardais ma femme en pensant mentalement que son meilleur ami était un idiot ! Bon okay d’accord il s’agissait aussi de mon frère, mais dans ses cas là on préfère nier tout liens de parentés je vous jure il vaut mieux !! Je sentis quelqu’un arrivé à nos côtés, il ne me fut pas difficile de savoir de qui il s’agissait étant donné qu’il était dans le même état que nous à attendre de voir si les deux jeunes femmes allaient ce jeter oui ou non l’une sur l’autre !! Mais à le regarder je me dis qu’il aurait mieux valut qu’il ne vienne pas ce matin, histoire de ne pas payer ses erreurs de sa vie … Je n’allais pas me battre avec lui, à quoi sa servirait ? Mais il était quand même l’auteur du chagrin de ma meilleure amie et sa ne me plaisait pas, sa ne me plaisait pas du tout.

    n a t h a n – Tu aurais pas du venir Scott …


Et à son regard je compris combien il pensait que j’avais raison. J’allais continuer ma phrase, et même incité Lucas et Haley à séparer les filles immédiatement avant que sa parte en foire générale quand j’entendis que Peyton avait augmenté le volume de sa voie. Reportant mon attention sur elle – comme tout le monde autour de nous d’ailleurs – je les vis à terre l’une sur l’autre à se battre ! C’était malheureusement trop tard … C’est alors que je me demandais un moment si il ne fallait pas les laisser faire ? Après tout Brooke semblait avoir le dessus et puis sa leurs ferait que du bien de régler une bonne fois pour toute leurs problème. Seulement quand je vis une des filles de l’équipe de pom-pom girl en tenue, je me rappelais le match de ce soir et me vint en tête le fait que ce serais bien dommage de ce privé de la capitaine et d’une des filles de l’équipe. Alors je donnais un coup de coude dans les côtes de Lucas.

    n a t h a n – Faut les arrêter !


Il fut apparemment du même avis que moi, et sembla oublier un instant qu’il était la cause principale de cette dispute. Nous nous avançons vers elle tandis qu’elles continuent de s’insulter et de se taper. Tout en essayant d’éviter les coups, je me mêlais un temps soit peu à la bagarre – sans donner de coups évidement - pour essayer d’en attraper une. Je m’en prendrais à mon frère bien plus tard ….
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Féminin Nombre de messages : 265
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Brooke
© Credit : (c) gif ; livejournal ~ avatar ; Luna
Date d'inscription : 11/02/2010

« Yourself »
Happy:
« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Left_bar_bleue100/100« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: dix huit ans
Friends or not:

« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Empty
MessageSujet: Re: « I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x)   « I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:41

    Les insultes entre ma petite amie et son ex-meilleure amie fusaient, faisant partagé ce moment de « divertissement », du moins pour les personnes n’étant pas impliquées, à tous les autres élèves du lycée présents dans la cours. Je sentais que ça allait réellement mal se passer. Lorsque je m’adressai à Nathan pour lui demander ce qu’il se passait, il me répondit un petit « T’aurais pas dû venir Scott.. » qui me fit ravaler ma salive. Je ne comprenais pas ce qui arrivait. Bon, bien sûr, je savais pourquoi elles ne s’adressaient plus la parole, pourquoi elle se détestait. Après tout, c’était ma faute.. Mais je ne trouvais pas la raison pour laquelle la situation devenait si.. Violente. Puis, je repensai à ce qu’avait dit Nate. Je n’aurais mieux fait de pas venir.. Mon regard changea aussitôt, prenant un air un peu triste, désorienté. Il avait raison, et je le savais. C’était à cause de moi, de ce que j’avais dit à Brooke durant le renouvellement des vœux d’Haley et Nathan. Qu’est-ce que je pouvais être con! Je fis demi-tour sur moi-même et tapa du poing sur l’une des tables de la cour, murmurant des « putain, P*tain, P*tain.. ». J’entendis des cris derrière moi, et me retournai donc pour voir ce qui arrivait, encore. C’est alors que je les vis entrain de se battre! Se roulant par terre, l’une sur l’autre, se serrant les poings, essayant de blesser un maximum l’autre. Mais M*rde à la fin! Quand est-ce que tout ça aller s’arrêter?! Je sentis alors des coups dans mes côtes, et j’entendis Nathan parler :

      n a t h a n ▬ Faut les arrêter!
      l u c a s ▬ Euh.. Ouais.

    Nous nous sommes donc mêlé à la bagarre des filles, ne donnant, nous, fort heureusement aucuns coups. J’oubliais alors que c’était à cause de moi, tout ça, et essayai tout bonnement de les séparer. C’est alors que j’attrapai Brooke, la serrant contre moi et la relevant. Je la pris par les avant-bras, la tournai vers moi et lui demandant si ça aller, m'attendant à me prendre une baffe à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    B.DAVIS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Brooke P. Davis


Féminin Nombre de messages : 2687
Date de naissance : 21/05/1996
Age : 27
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Lucas
© Credit : © Crocodile
Date d'inscription : 24/08/2008

« Yourself »
Happy:
« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Left_bar_bleue89/100« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Empty_bar_bleue  (89/100)
Âge: dix-huit ans.
Friends or not:

« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Empty
MessageSujet: Re: « I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x)   « I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:49

« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Ezmjk8« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) 2rwwabk
i hate you too


Toujours parterre entrain de s'entre-tuer l'une à l'autre , nous étions toujours parterre , le sol ne nous déplaisait pas étant donné que l'on n'y faisait vraiment pas attention , on était donc toujours parterre devant presque tout le monde autours déja , Peyton et moi étions vraiment déchainée , les coups volaient ainsi que les coups de pieds et mêmes les poingts. Ce qui devenait vraiment violent et important même , coups et blessures seront surement au rendez-vous exceptés si quelqu'un se déciderait à les séparer .. Peyton était tout aussi forte que moi , maintenant sur elle j'essayais aussi de me défendre en donnant des coups comme elle le faisait autant mais ce n'était pas pour ça que j'avais gagné et ni elle d'ailleurs. J'entendais les paroles de Nathan mais je ne réagirais pas , je continuais alors à me battre avec mon ex-meilleure amie et je m'entre-tuais avec elle. Pleins de lycéens étaient autour , du moins étant donné que c'était le matin et que tout le monde arrivait c'était un peu normal. Lucas et Nathan s'avançèrent alors pour venir nous séparer , Lucas me serra alors contre lui en me tenant , il me prit ensuite par les épaules et il me regarda droit dans les yeux , surement en colère contre moi , je le regardais , je jetta un denrier coup d'oeil à Peyton , au moment même où Nathan la prit , je lui ressauta dessus en me défaisant de la force de Lucas qui essayait à tout près de me retenir. Je poussa alors Peyton , énervée , j'avais comme la rage , cette haine ! Je finis alors par continuer d'essayer de détruire cette fille , du moins c'est ce que j'avais dans la tête ! La battre , me défendre et surtout lui rendre çe qu'elle m'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://denvercity.1fr1.net
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Féminin Nombre de messages : 265
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Brooke
© Credit : (c) gif ; livejournal ~ avatar ; Luna
Date d'inscription : 11/02/2010

« Yourself »
Happy:
« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Left_bar_bleue100/100« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: dix huit ans
Friends or not:

« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Empty
MessageSujet: Re: « I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x)   « I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:10

    Je venais de retourner Brooke vers moi, la tenant par les épaules et lui fixant un regard noir, qui m’étonna d’ailleurs. Je n’étais pas quelque un de méchant, ou de colérique, mais si quelque chose me tapait réellement sur les nerfs, ça se voyait, ça oui! Et cette situation était réellement insupportable. Je tenais énormément à ma petite amie, mais Peyton avait quand même ça part d’importance, même si ça n’était qu’amical. Nathan, de son côté, releva la blonde tandis que je fixais toujours la brune, mon regard planté dans le sien. Lorsqu’elles furent toutes les deux relevée, Brooke sauta de nouveau sur Peyton avec une telle rage que mon frère faillit en tomber à la renverse. Elle était vraiment effrayante, des fois.. Cependant, je la rattrapai « en vol », si je puis dire, et je la colla de nouveau contre moi, la serrant si fort qu’elle ne pouvait plus se défaire, sans pour autant lui faire mal. Du moins, j’espérais. Mes mains descendirent au niveau de sa taille, et je la portai jusque sur mon épaule avant de me retourner vers Haley, Nathan & Peyton, ne faisant pas gaffe aux coups de poings qu’elle me donnait pour que je la repose :

      l u c a s ▬ On arrive, faut que je parle à Brooke.

    Mon regard s’arrêta sur Peyton, mais je ne dis rien. Qu’avais-je bien à rajouter, après tout?! Je me mis donc à marcher, Brooke toujours sur l’épaule, jusqu’à arriver au niveau d’un banc en bois, sous un arbre. Je la déposai alors dessus en l’asseyant, tandis que je m’installais sur le dossier, de l’autre côté. Un soupir s’échappa de ma bouche, et je déclarai :

      l u c a s ▬ Je sais parfaitement que je suis mal placé pour parler, et d'ailleurs je ne devrais même pas ouvrir la bouche, mais ce n'est pas en vous entre-tuant que les choses iront mieux. Je te connais, Brooke Davis. Je sais que ta meilleure amie te manque, mais je sais également que tu lui en veux horriblement. Que tu m'en veux aussi. Je me suis déjà excusé, mais s'il le faut, je passerais ma matinée, ma journée, ma vie s'il le faut, à le faire encore et encore. Je t'aime, et je ne voudrais pas qu'entre vous ça dégénère une nouvelle fois comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    B.DAVIS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Brooke P. Davis


Féminin Nombre de messages : 2687
Date de naissance : 21/05/1996
Age : 27
Statut sentimentale : En couple
I ♥ you : Lucas
© Credit : © Crocodile
Date d'inscription : 24/08/2008

« Yourself »
Happy:
« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Left_bar_bleue89/100« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Empty_bar_bleue  (89/100)
Âge: dix-huit ans.
Friends or not:

« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Empty
MessageSujet: Re: « I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x)   « I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:21

« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Ezmjk8« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) 2rwwabk
i hate you too


En ressautant sur Peyton , je me sentis alors directement rattrapée , Lucas me tira de nouveau vers lui , il me serra encore plus fort que la dernière fois pour au moins être sùr que cette fois-çi je ne m'échappe pas de ses bras *musclés* ; et d'ailleurs j'étais vraiment coincée , après tout il était peut-être temps d'arrêter enfin cette fameuse baguarre. Je finis alors par laisser faire Lucas , mon regard encore dans le sien , on voyait que j'avais la colère en moi , tout comme Peyton , Lucas me prit alors par la taille pour me mettre sur ses épaules et m'enmener je ne sais où en disant aux autres qu'il devait me parler. Evidement , j'essayais de me débattre pour qu'il me dépose , je lui dis alors.

    b r o o k e - Lâche-moi!


Mais il ne m'écouta pas jusqu'à arriver sur un banc , il me déposa alors sur celui-çi pour ensuite se mettre sur le dossier du banc pour alors commencer à me parler , je regarda fixement devant moi , je croisa les bras et je l'écouta attentivement. De nouveau , ses paroles étaient douces et assez réconfortante. Du moins ça me calma , je soupira et je lui dis alors clairement.

    b r o o k e - Réponds-moi sincèrement Lucas , tu as ressentis quoi quand elle t'a embrassée le jour de la fusillade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://denvercity.1fr1.net
Contenu sponsorisé





« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Empty
MessageSujet: Re: « I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x)   « I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« I Hate You, B. Davis » Haley, Nate & Luke x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley - Carnet d'adresse d'une petite folle
» Haley - L'histoire d'une jeune femme - fiche en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© ONE TREE HILL :: ● Flood&cie ● :: « Corbeille »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser